Livre blanc

 

Adobe-Acrobat

Les bénéfices d’un IPBX logiciel


Ce livre blanc explique les avantages d’avoir un standard téléphonique basé sur un logiciel. Pourquoi il est logique de s’éloigner des solutions propriétaires telles que Nortel, Mitel, Avaya, Alcatel et Siemens et des appliances basées sur des distributions Linux qui tentent de cacher la complexité sous-jacente, et aller directement sur une RÉELLE solution logicielle, fonctionnant sur un système d’exploitation courant, commercialement supporté

Adobe-Acrobat

Comment les Communications Unifiées peuvent améliorer la productivité de votre entreprise


Ce livre blanc vous explique en quoi les Communications Unifiées jouent un rôle important dans l’amélioration de la productivité d’une entreprise, en offrant une mobilité accrue, permettant une meilleure collaboration entre employés et une économie de temps considérable. Grâce à des fonctionnalités telles que les informations de présence, les softphones, et la visioconférence, les employés peuvent travailler de façon plus productive et communiquer plus facilement avec leurs collègues et clients.

Adobe-Acrobat

WebRTC – Révolutionnez la manière dont votre entreprise communique


Ce livre blanc vous explique ce qu’est le WebRTC et comment cette nouvelle technologie est en train de transformer les communications d’entreprise. Notre livre blanc est une excellente source d’information pour les Partenaires 3CX qui souhaitent expliquer les bénéfices du WebRTC à leurs clients, ainsi que pour les utilsateurs qui veulent tirer le meilleur profit de leur standard téléphonique.