Améliorez votre IPBX
Réduisez les coûts, augmentez les profits
Gardez le contrôle de votre PABX
Virtualisé avec Hyper-V & VMWare
Réduisez votre facture téléphonique
Utilisez les Trunks SIP WebRTC & Softphones
Communications Unifiées
Présence, Chat, Messagerie Vocale, Fax par Email
 
Un bureau sans frontières
Appelez depuis partout Android, iPhone, Mac & Windows
Web conference
Sans client via WebRTC 3CX WebMeeting

Revendez 3CX en tant qu’IPBX pour le Cloud

La demande pour des standards téléphoniques sur le Cloud est en plein boom. Les IPBX virtuels sont souvent attrayants pour les petites entreprises mais ont aussi leurs désavantages : les IPBX sur le Cloud déjà existants ont souvent des fonctionnalités limitées, les sociétés qui les fournissent ont un contrôle complet sur les comptes de leurs clients et les revendeurs sont souvent dépendant de leur contrôle qualité et de leurs procédures de support. La recette parfaite d’un désastre potentiel pour les clients et les revendeurs.

Entrez dans l’univers de 3CX. Un IPBX fait pour le Cloud, conçu pour être hébergé sur le cloud en tant qu’instance dédiée, permettant aux utilisateurs et aux revendeurs de garder un contrôle complet des données de l’IPBX. Plutôt qu’un PBX basique et limité, 3CX offre à ses clients une solution 3CX Phone System entièrement virtualisée, incluant les fonctionnalités avancées qui font la réputation de 3CX : options d’IPBX professionnel, Communications Unifiées, applications pour smartphones iOS et Android, Windows et Mac, et support intensif à la clientèle, le tout sous une marque de renommée mondiale. Dorénavant les revendeurs peuvent offrir à leurs clients un IPBX sur le Cloud, sans faire de compromis sur les fonctionnalités.

Développé pour le Revendeur

L’IPBX Cloud de 3CX promet d’être un produit plus attirant pour notre réseau de partenaires, puisqu’il permet aux revendeurs de retirer de nouveaux bénéfices liés à ce marché :

  • Le revendeur garde le contrôle complet du compte client.
  • Permet au revendeur de choisir son fournisseur de trunk SIP préféré.
  • Vaste potentiel de revente de services, matériel et intégration.
  • Evolution facile et hébergement du 3CX dans son propre datacenter.
  • Peut être déployé on premise ou hébergé, selon la préférence du client.
 

Hébergez 3CX et revendez en tant qu’IPBX Cloud

Les revendeurs peuvent facilement héberger des instances IBPX en Cloud pour leurs clients. Installez 3CX sur le cloud via un des nombreux hébergeurs de VPS Linux, comme Google Cloud ou OVH, ou obtenez un IPBX cloud géré par un distributeur hébergeur 3CX. Vous pouvez aussi héberger 3CX dans votre propre datacenter.

  • Revendez une instance IPBX hébergée par distributeur hébergeur
  • Hébergez vous-même sur une plateforme comme Google, OVH ou autre
  • Offrez une solution unique on premise ou sur le cloud
  • Gardez le contrôle sur l’IPBX en Cloud

Installation et gestion facile

Tout comme la version on premise de 3CX, l’IPBX Cloud tourne sur Linux ou Windows, ce qui le rend facile à installer et à gérer. Il est préconfiguré pour fonctionner avec les téléphones IP les plus communs sur le marché, les passerelles VoIP et les trunks SIP, ce qui vous évite d’avoir à configurer et à gérer ces appareils.

  • Connaissances ou formations poussées en télecom inutiles
  • Standards ouverts – indépendant des marques
  • Déployez des scrits pour un hébergement facile sur Google, OVHs
  • Choix important de téléphones, passerelles VoIP ou trunks SIP
Paul Forster, Directeur, Total Network Solutions Europe Ltd.:
TNSComms 3CX est une solution fantastique! J’ai récemment effectué 3 installations dans le cloud, et le 3CX Phone System version 14 est parfait. J’ai même migré mon propre 3CX dans le cloud et tout mon personnel de terrain peut beaucoup mieux travailler. D’après mon expérience en téléphonie, je sais que les clients aiment voir des lumières clignoter sur un mur, mais maintenant, ils sont contents qu’elles aient disparu. C’est bien moins cher qu’une solution où l’on paie par utilisateur. Comparer 3CX aux autres marques sur le marché, c’est voir toute suite les performances de 3CX en terme de fonctionnalité, mais aussi apprécier les options comme la messagerie vocale par email, les CRM, le WebRTC, etc. sans frais supplémentaires. Je fais tellement confiance à 3CX que j’ai abandonné Avaya IP office, Draytek, Panasonic et NEC.