pixel500w
Un bureau sans frontières
Appelez depuis partout Android, iPhone, Mac & Windows

Softphones pour Windows et Mac inclus, puissants et faciles à utiliser

Grâce aux clients puissants et intégrés sur Mac et Windows, 3CX vous permet de gérer facilement vos appels téléphoniques que ce soit au bureau en mode CTI et votre téléphone de bureau, ou en déplacement avec votre ordinateur portable. Contrairement à d’autres IPBX aucune licence supplémentaire n’est facturé et parce que les clients sont pleinement intégrés ils sont faciles à déployer et à gérer par l’administrateur, ainsi que facile à utiliser par les employés.

Gérez vos appels sur votre téléphone IP depuis votre ordinateur

Avec les softphones pour Mac et Windows intégrés, vous pouvez gérer vos appels depuis votre desktop et recevoir des appels depuis votre standard téléphonique d’entreprise sur votre ordinateur, même si vous êtes hors du bureau. Avec l’utilisation d’un casque, vous pouvez même utiliser le 3CX en remplacement complet de votre téléphone de bureau.

  • Lancez des appels sur le téléphone IP depuis votre desktop en mode CTI
  • Pas de licences supplémentaires pour les softphones
  • Faciles à utiliser et à gérer
  • Travaillez à distance comme si vous étiez au bureau et réduisez vos frais
Softphones pour Windows et Mac
Softphones pour Windows et Mac

Gérez vos appels avec le panneau de supervision 3CX

Le 3CX inclut un panneau de supervision des appels riche en fonctionnalités qui peut être configuré sur mesure, et vous permet de visualiser et de gérer vos appels téléphoniques. Avec le choix entre 4 différentes vues, il répond aux besoins de chaque personne au sein de l’entreprise.

  • Glisser/déposer les appels pour effectuer des transferts rapidement
  • Idéal pour les call centers – vue wallboard & gestion des files d’appels
  • Visualisez la présence des collègues facilement
  • Vue “réceptionniste” permet de gérer facilement les appels entrants

S’intègre avec Office 365, Google, Outlook et autres !

Passez des appels directement depuis le pack CRM. Les appels entrants sont associés aux clients sur la base de leur ID d’appelant et archivés dans votre système CRM. Un journal d’appels précis des appels entrants et sortants, avec l’indication de la durée des appels vous permet de créer des rapports pertinents sur les activités de vos clients et de vos agents.

  • Utilisez Office 365, Google contacts ou votre annuaire interne
  • Passez des appels depuis votre CRM
  • Convertit l’ID d’appelant abstrait en nom de client
  • Rapports d’activités détaillés sans saisies manuelles du journal d’appels
Softphones pour Windows et Mac
Andrei Yurievich Sokolov, Responsable du Département IT, Ministère des situations d’urgences (Krasnodar russe):
mchs_tatar_logo La connectivité en continu est pour nous la clé de voûte pour gérer toutes les situations d’urgence rapidement. Grâce à notre coopération avec 3CX, nous avons été en mesure d’atteindre un nouveau niveau de fonctionnement. Nous avons été en mesure d’augmenter la sécurité de nos citoyens et c’est la chose la plus importante.