Bonsoir à tous,
J'ai une install' 3CX sur des trunks OVH. De façon assez régulière, les appels sortants ne sont pas possibles. Je redémarre le serveur (Win2102) et ça fonctionne à nouveau. Tous les services sont pourtant ok.
Du côté d'OVH, on me répond que c'est parce que les appels sont présentés "Anonymous" et que ce serait pour cette raison.
Mais alors pourquoi après un redémarrage cela fonctionne ?
Je ne sais pas trop où chercher, mais si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur.
Merci.
Guillaume
J'ai une install' 3CX sur des trunks OVH. De façon assez régulière, les appels sortants ne sont pas possibles. Je redémarre le serveur (Win2102) et ça fonctionne à nouveau. Tous les services sont pourtant ok.
Du côté d'OVH, on me répond que c'est parce que les appels sont présentés "Anonymous" et que ce serait pour cette raison.
Mais alors pourquoi après un redémarrage cela fonctionne ?
Je ne sais pas trop où chercher, mais si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur.
Merci.
Guillaume