• Les installations auto-hébergées ou en local sont plus complexes à installer et à dépanner, nécessitant une assistance technique payante. Pour du support gratuit, testez d'abord avec le 3CX StartUP ou un 3CX hébergé en utilisant un fournisseur de trunks SIP supporté.

3CX V15 ODBC

technicsoft

Inscrit
17/8/16
Messages
1
Bonjour Pierre,

La mise à jour des contacts via une connexion ODBC ne semble plus fonctionner depuis la version 15.
Après analyse, nous avons constaté que la longueur de la requête ODBC avait été réduite, ce qui tronquait notre requête SQL.
Après réduction de cette dernière, la mise à jour ne fonctionne toujours pas. La requête est fonctionnelle dans l'outil de test mais aucun contact ne se crée.
Il y a visiblement plus que la longueur de la requête qui a été modifiée. Avez vous une piste éventuelle à nous fournir ?
Merci
 
Bonjour,
Il se peut que votre DSN soit déclaré dans le panneau de config comme DSN utilisateur plutôt que DSN Système, il faut que çà soit Système pour que le PBX puisse l'utiliser. Pouvez-vous vérifier?
 
Comme je vois que vous êtes partenaire 3cx n'hésitez pas à ouvrir un ticket support pour qu'on voit cela de plus près.
 

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Discussions
20 800
Messages
104 470
Membres
69 702
Dernier membre
Immofinanz
Obtenez 3CX - Absolument gratuitement !

Connectez votre équipe et vos clients Standard téléphonique Live Chat Visioconférence

Hébergé ou autogéré. Jusqu'à 10 utilisateurs, gratuit pour toujours. Sans carte bancaire. Essayez sans risque.

3CX register cta
Il existe déjà un compte 3CX associé à cette adresse email. Vous allez être redirigé vers le portail client pour vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.