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probléme de son

hedya123456

Inscrit
11/7/16
Messages
5
bonjour tout le monde ,
je n’arrive pas a entendre mon appelant lorsque je lande un appel vers l’extérieur vers la France par exemple . Par contre cela fonctionne bien en interne (LAN)
le web meeting fonctionne correctement .
j’ai l’ancienne version V14
 
Bonjour, vous avez un souci avec vos règles firewall
 
c'est a dire s'il vous plait . qu'est ce que je dois faire
 
Bonjour,
Effectivement il s'agit probablement de problèmes de pare-feu.
Il faudra dans un premier temps ouvrir des ports et configurer le routeur/pare-feu cf. manuel admin: https://www.3cx.fr/docs/configuration-voip-routeur-pare-feu/
Ensuite passer le test du contrôleur de pare-feu.
Si tout ne passe pas au vert voyez l'article suivant: https://www.3cx.com/blog/docs/firewall-voip-rules-check/
 
j'ai une erreur au quand je lance le test sur firewal malgé que j'ai paramétré tous les ports . please help
 
Bonjour,
Quelle erreur avez-vous au juste?
Avez-vous lu le dernier article mentionné et fait l'essai avec capture Wireshark pour vérifier que les numéros de ports sont conservés?
 
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