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Amélioré le service client grâce au logiciel pour centres d’appels

Ne manquez plus jamais d’appels – rapports d’appels avancés

Les PABX propriétaires traditionnels avec des fonctions de call center sont souvent très chers ou difficiles à mettre en place. 3CX change la donne avec le 3CX Pro et offre une vraie gestion des centres d’appels, en fournissant en temps réel toutes les informations nécessaires au contrôle des files d’appels et vous garantissant de ne jamais manquer un appel.

  • Wallboard intégré pour une gestion en temps réel
  • Rapports détaillés des temps d’attente et des appels manqués
  • SLA et statistiques de rappels
  • Option de Call Back pour les clients qui ne souhaitent pas attendre
 

Wallboard intégré pour statistiques de centres de contacts en temps réel avec le 3CX PRO

Grâce au centre d'appels de 3CX, MWL a trouvé la tranquillité d'esprit qu'ils recherchaient

Gestion avancée de files d’appels / rapports en temps réel

Le logiciel pour call center de 3CX vous permet d’offrir à vos clients un service de qualité et aide vos agents à atteindre leurs objectifs. Grâce à la possibilité de connaître le temps d’attente moyen et le temps d’attente le plus long ainsi que la plus courte durée d’appel, vous assurez la satisfaction de tous les clients qui contactent votre centre d’appels.

  • Connectez/déconnectez les agents de la file d’appel
  • Round Robin
  • Appel vers trois postes – aléatoire ou priorisé
  • Call back – les clients raccrochent et gardent leur place dans la file

Fonction de centres d’appels avancée

3CX Pro vous fournit tous les outils nécessaires pour suivre les performances de vos agents en temps réel. Nombre d’appels répondus, perdus, temps d’attente moyen ou maximum, etc. Toutes ces fonctions vous assurent que votre call center fonctionne correctement et à tout moment.

  • Ecoutez une conversation sans que l’agent ou le client ne le sache
  • Formez vos agent pendant les appels avec la fonction de chuchotement
  • Vos agents sont perdus ? Intervenez dans l’appel et prenez le relais
 

Le centre d'appels de 3CX donne le pouvoir au superviseur grâce aux fonctions d'écoute, d'intervention et de chuchotement

Matthew Kingsley-Williams, Directeur, MWL Systems:
MWL Systems Nous aimons 3CX parce qu’il donne à notre personnel la capacité d’être toujours disponible pour prendre des appels. Les informations de gestion fournies sont excellentes en termes de présence et de reporting. Nous sommes en mesure d’interfacer les informations basiques dans la base de données et de fournir un grand nombre de rapports utiles.