6. Messagerie vocale

La fonction de messagerie vocale permet aux utilisateurs de configurer leurs propres messages d’accueil et de diffuser des messages différents en fonction de leur statut. Ce module vous explique comment faire, et plus encore. En plus détaillé :

  • Notifications
  • Messages d’accueils
  • Transcription
  • Quota
  • Sécurité
  • Sauvegardes

Suivez le cours

Lisez le contenu du cours ici et suivez la présentation ci-dessous ou regardez le webinaire pré-enregistré ici.

Testez vos connaissances

A la fin de ce module, vous saurez comment configurer toutes les options de la messagerie vocale. Cela inclut la configuration des notifications, le stockage et la sécurisation des messages, ainsi que leur sauvegarde.

Découvrez si vous êtes prêt à passer le test :

Q. La longueur par défaut du code PIN de la messagerie vocale est de 3 chiffres.
R.

Q. La fonctionnalité de transcription des messages vocaux est-elle disponible dans la licence 3CX Standard?
R.

Prochains webinaires :

Il n'y a aucun webinaire programmé sur ce thème pour l'instant. Vous pouvez consulter la liste de nos prochains webinaires ici.

Gratuit pendant un an ! Sélectionnez votre installation préférée :

En local

pour Linux sur mini PC à 200 € ou sur VM

Téléchargez l'ISO

En local

pour Windows sur une VM

Téléchargez le fichier de configuration

Sur le cloud

Sur votre compte Google, Amazon, Azure

Prenez le PBX Express