3CX et snom s’associent pour proposer une solution avancée de Communications Unifiées

Le partenariat stratégique associe 3CX et son IP PBX de pointe sous Windows avec des téléphones IP snom pour une solution de téléphonie d’entreprise complète et totalement interopérable.

3CX et snomLONDRES et BERLIN, 29 Novembre 20123CX, éditeur primé du PBX VOIP sous Windows 3CX Phone System et snom, développeur et fabriquant de téléphones VOIP ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique pour accroitre la flexibilité des organisations utilisant des téléphones snom avec 3CX Phone System.

Ce partenariat entre deux grandes entreprises technologiques européennes permet de fusionner le meilleur des technologies PBX et celles des téléphones IP pour offrir une solution téléphonique complète aux différentes organisations et entreprises. Les téléphones snom sont faciles à déployer- ils supportent le provisionning plug and play- toutes les fonctionnalités des téléphones snom, comme l’appel direct ou l’enregistrement des appels sont également disponibles avec 3CX Phone System.

“Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer ce nouveau partenariat stratégique, qui nous permet de nous associer pour offrir à nos clients communs le meilleur des téléphones IP et de la technologie PBX,” indique Nick Galea, CEO de 3CX. “Ensemble, snom et 3CX peuvent maintenant innover plus vite, et offrir une plateforme téléphonique plus avancée et mieux intégrée. Cela bénéficiera à nos clients et partenaires, et permettra à 3CX d’accélérer son développement ”.

3CX continuera à se concentrer sur les aspects du développement logiciel en tandem avec snom, qui axera ses efforts sur le matériel, pour offrir une solution supérieure de Communications Unifiées avec de nouvelles fonctionnalités innovantes dans un futur proche. Des formations internationales commerciales et pour les partenaires seront également bientôt disponibles.

“Notre catalogue de téléphones de bureau IP s’intègre étroitement avec une solution VOIP aussi riche de fonctionnalités que l’IPB PBX 3CX et offre une importante valeur ajoutée aux entreprises,” indique Dr. Michael Knieling snom technology AG Chief Operating Officer. “Ce partenariat souligne l’engagement de snom vers l’interopérabilité SIP en mélangeant les terminaux SIP snom-snom 3xx, snom 7xx et snom 8xx series- avec 3CX, l’IP PBX  sous Windows lauréat de nombreux prix. ”

A propos de 3CX

3CX est le développeur de 3CX Phone System, une plateforme de Communications Unifiées pour Windows qui fonctionne avec des téléphones SIP et remplace les PBX propriétaires. 3CX Phone System est plus administrable que les PBX traditionnels et permet de réaliser d’importantes économies tout en augmentant la productivité. Plusieurs entreprises et organisations importantes utilisent 3CX Phone System, comme Boeing, Caterham F1 Team, MIT, Ohio State University and RE/MAX.

3CX a été nominé comme CRN Emerging Vendor en 2011 et 2012 et a obtenu la Certification Windows Server. L’entreprise a également gagné le Windowsnetworking.com Gold Award, le Windows IT Pro 2008 Editor’s Best Award et un Best Buy Award from Computer Shopper. 3CX dispose de représentations en Australie, Chypre, Allemagne, Hong Kong, Malte, Afrique du Sud, Royaume-Uni et USA. Merci de visiter notre site internet, https://www.3cx.fr et notre page Facebook, http://www.facebook.com/3CXPhoneSystem. 

A propos de snom

snom technology AG développe et fabrique des téléphones VOIP et d’autres équipements basés sur le standard ouvert IETF SIP (Session Initiation Protocol). Reconnu pour la haute qualité, les possibilités de personnalisation et la rentabilité de ses solutions, snom se différencie également par son histoire dans l’industrie de la VOIP et son exigence concernant les normes de sécurité les plus élevés. Tous les terminaux snom sont conçus pour être entièrement interopérables avec les matériels de communication leaders du marché. Les clients snom bénéficient de l’interopérabilité et de la flexibilité des téléphones snom, incluant l’intégration plug and play et la compatibilité avec toutes les plateformes téléphoniques SIP. En Septembre 2011, le snom 300 et le snom 821 ont été les premiers téléphones à être officiellement testés et qualifiés comme interopérables avec Microsoft Lync™ par Microsoft.

Fondé en 1996 et basé à Berlin, Allemagne, snom technology AG dipose également de représentations en Italie, France, au Royaume-Uni et aux USA. Pour plus d’informations sur snom, merci de visiter www.snom.com; suivez nous sur Twitter, sur Facebook, rejoignez nous sur LinkedIn group et sur Google+.

By |November 29th, 2012|0 Comments

Gratuit pendant un an ! Sélectionnez votre installation préférée :

En local

pour Linux sur mini PC à 200 € ou sur VM

Téléchargez l'ISO

En local

pour Windows sur une VM

Téléchargez le fichier de configuration

Sur le cloud

Sur votre compte Google, Amazon, Azure

Prenez le PBX Express