meritis cabinet de conseil choisit 3CX PBXLONDRES (Royaume-Uni), le 21 JUILLET 20173CX, le développeur du système de communications unifiées sous forme logiciel de nouvelle génération, est heureux d’annoncer le succès du déploiement de sa solution IPBX chez Meritis, cabinet de conseil basé à Paris. La société Meritis créée en 2007 et spécialisée en transformation des systèmes d’information, est devenue l’une des entreprises les plus respectées de ce secteur, employant plus de 300 consultants dans des filiales présentes à travers le monde.

Le cabinet Meritis a connu une croissance constante au cours des dix dernières années et s’est rendu compte que son système de téléphonie obsolète freinait leur expansion. En utilisant depuis de nombreuses années un PBX propriétaire, l’entreprise a connu des interruptions de services, un manque des fonctionnalités et un support insuffisant. Cela a alors amené le responsable télécom et réseau, Laurent Plagnes, à rechercher une solution plus moderne et plus fiable.

« Notre ancien système était trop coûteux pour les services qu’il fournissait et nous avions désespérément besoin d’un système qui correspondait à nos connexions, afin de ne pas le perdre. Nous avions entendu dire que 3CX était facile à utiliser, avec un support réactif, et il était clair pour moi que 3CX était la solution la plus adaptée à nos besoins spécifiques. » – Laurent Plagnes, responsable télécom et réseau chez Meritis

En choisissant 3CX, l’entreprise a pu avoir un déploiement rapide et sans douleur, et sans interruption de service. Meritis a également été ravie de constater que le système téléphonique ne nécessitait aucune formation additionnelle pour les salariés. Mr Plagnes a également constaté que le service informatique de Meritis consacrait maintenant moins de temps à la gestion de leur PBX et que l’entreprise avait rapidement pu faire des économies considérables.

A propos de 3CX (www.3cx.fr/)

3CX est développeur d’une solution de communication aux standards ouverts, qui réinvente la connectivité professionnelle et remplace les PABX propriétaires. Le logiciel plusieurs fois primé permet aux entreprises de toute taille de réduire leurs frais de télécom, d’augmenter la productivité des employés et d’améliorer toujours plus l’expérience client.

Grâce à sa solution de visioconférence intégrée, ses applications pour Android et iOS, son Live Chat sur site web, son service SMS et ses intégrations WhatsApp et Facebook, 3CX fournit aux entreprises une solution de communication complète prête à l’emploi.

3CX compte 350 000 clients dans le monde, incluant Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods and Pepsi. Pour garantir une présence internationale, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Visitez le site de 3CX et retrouvez-nous sur LinkedIn, Facebook, Twitter et Instagram.

A propos de Synaps Informatique (www.synaps.fr)

Depuis 1992, notre équipe est à votre service. Faites confiance à des spécialistes. Chez Synaps Informatique, nous disposons de l’expertise technique nécessaire pour équiper votre entreprise de la solution de communication unifiée 3CX. Vous souhaitez changer votre standard téléphone, de 2 à 1000 utilisateurs, nos gammes d’IPBX sont des outils parfaits pour rationaliser vos processus de communication et vous permettent de vous concentrer sur ce qui est le plus important : vos clients et votre entreprise. Pour une étude gratuite connectez-vous sur https://www.synaps.fr/communication-entreprise/.