Mise à jour pour les clients 3CX concernant les conférences audio et vidéo

Nouvelle mise à jour pour les clients 3CX, améliorant les conférences audio et vidéoLors de la sortie de la mise à jour 2, la fonctionnalité de conférence ad hoc sur les clients a été modifiée par erreur.

Cette nouvelle mise à jour permet avant tout de retrouver la fonctionnalité de conférence ad hoc via les clients, telle qu’elle existait avant la mise à jour 2. Merci de noter que cette fonctionnalité est en cours de développement, et que nous planifions de rendre les conférences ad hoc depuis les clients plus simples et plus intuitives. Pour l’instant, l’ancienne fonctionnalité est de retour, et nous vous prions de nous excuser pour les troubles que vous avez pu expérimenter.

Conférences planifiées depuis le client web

La création de conférences planifiées a été modifiée depuis la mise à jour 2. La possibilité d’ajouter des numéros de téléphones des participants et d’envoyer des emails depuis 3CX a été remplacée par l’option de le faire depuis Gmail & Office 365. Cependant il semble que beaucoup d’utilisateurs veulent garder cette fonctionnalité sans avoir à aller vers leur interface de calendrier personnel. C’est pourquoi la possibilité d’ajouter des participants depuis l’annuaire 3CX en ajoutant simplement de numéros sera réinstaurée dans la prochaine mise à jour. Dans cette prochaine mise à jour, 3CX pourra aussi envoyer des emails aux partipants d’une réunion, comme c’était le cas avant, incluant l’iCal en pièce jointe.

Merci de noter que le système n’appellera plus automatiquement les participants des conférences téléphoniques planifiées – ce sont les participants qui devront appeler la conférence téléphonique.

Bloqueur de pop up

Bloqueur de pop up pour le client web 3CX lors de la planification de conférence audio ou vidéo dans votre calendrier

Enfin, nous souhaitons vous faire savoir que pour planifier des conférences depuis Gmail or Office 365, il vous faut débloquer les pop ups dans le client web afin qu’il puisse créer un événement dans le calendrier Gmail ou Office 365.

Téléchargez les derniers clients

By |December 4th, 2017|1 Comment

Gratuit pendant un an ! Sélectionnez votre installation préférée :

En local

pour Linux sur mini PC à 200 € ou sur VM

Téléchargez l'ISO

En local

pour Windows sur une VM

Téléchargez le fichier de configuration

Sur le cloud

Sur votre compte Google, Amazon, Azure

Prenez le PBX Express