3CX présenté dans le guide CRN 2014 Network Connectivity Services Partner Program

3CX reconnu pour son PBX VoIP primé et les atouts de son programme partenaire

CRN 2014 - 5 étoiles pour le programme partenaire de 3CXLONDRES, ROYAUME-UNI, 28 JUILLET 2014 – 3CX, éditeur du PBX VoIP sous Windows primé, le 3CX Phone System, a annoncé aujourd’hui qu’il figure dans le prestigieux guide CRN 2014 Network Connectivity Services Partner Program Guide (PPG). Ce guide met l’accent sur les opérateurs et les marques technologiques, dont les offres fournissent les fondements des solutions vitales et actuelles de connectivité réseau. Les partenariats solides entre fournisseurs de solutions informatiques, experts de l’industrie télécom et fournisseurs d’accès internet deviennent une norme car les clients exigent pour leurs besoins en audio, données et Internet un  interlocuteur unique pour l’entretien et le support. Comme ces secteurs convergent, le guide annuel CRN Network Connectivity Services PPG est devenu une ressource essentielle qui permet aux fournisseurs de solutions de localiser les marques proposant des solutions et services de connectivité complémentaires. Toutes les marques présentes dans ce guide ont des programmes partenaires qui englobent toute la filière informatique.

Le 3CX Phone System s’est fait remarqué en tant qu’IPBX sous Windows primé aux standards ouverts, qui fournit des fonctionnalités de Communications Unifiées supérieures. Conçu en gardant à l’esprit l’administrateur système, le 3CX Phone System est simple à installer et à gérer. En choisissant le 3CX Phone System, les entreprises peuvent réduire les coûts des appels jusqu’à 70% et augmenter leur productivité. Avec le 3CX Phone pour Android et iOS, 3CX rend possible une mobilité accrue et permet aux employés de prendre l’extension de leur bureau où qu’ils aillent. 3CX offre également des produits supplémentaires pour le 3CX Phone System y compris: 3CX Cloud Server3CX CRM Integration Module et 3CX Hotel Module, pour offrir une solution de communications flexible et globale.

Le programme partenaire primé de 3CX  a été conçu pour promouvoir et récompenser les partenaires fidèles, tout en leur donnant la possibilité de choisir leurs propres objectifs à travers quatre niveaux différents de partenariat. Les partenaires 3CX peuvent générer des bénéfices récurrents en revendant les produits 3CX avec leurs propres services. Les avantages du programme partenaire 3CX comprennent: un accès à une version du 3CX Phone System gratuite en interne, des formations partenaires gratuites, et un programme de certification. Via le Portail Partenaires 3CX, les partenaires peuvent accéder directement aux prospects et télécharger du matériel marketing. De plus, les partenaires 3CX ont un accès direct à l’équipe de support de 3CX, qui assiste les partenaires 3CX, afin qu’ils puissent à leur tour aider leurs clients.

Selon Nick Galea, PDG de 3CX :

“Chez 3CX, nous comprenons que les entreprises recherchent un service personnalisé qui offre une expertise technique et une assistance, et nous sommes une entreprise 100% réseau. Notre programme partenaire s’est avéré très accompli, et nous comptons à présent plus de 10 000 partenaires à travers le monde – un chiffre qui augmente chaque jour. Nous nous engageons à fournir à notre réseau de partenaires une solution de pointe et fiable qu’ils seront fiers de vendre.”

Selon Robert Faletra, PDG de Channel Company, éditeur de CRN :

“Comme les opérateurs de solution réseau développent leur entreprise pour fournir les services cloud et de connectivité que leurs clients demandent, les acteurs des télécom et les fournisseurs d’accès à internet convoitent la filière informatique comme une source supplémentaire de revenus et comme un moyen d’atteindre un ensemble de nouveaux clients. Nous assistons à un changement fondamental dans l’industrie informatique : deux types de solutions et d’opérateurs de service précédemment distincts ne font plus qu’un. Par des ressources telles que le guide CRN  Network Connectivity Services Partner Program, des opérateurs de solution recherchant des partenaires peuvent mieux identifier et se rapprocher d’organismes spécialement choisis pour leurs stratégies et la manière enthousiaste et créative avec laquelle ils vont au devant de ces opportunités partagées.”

Le guide Network Connectivity Services Partner Program sortira dans le numéro du mois d’août de CRN, la meilleure source d’actualités pour les fournisseurs de solution et la filière informatique, et sera disponible en ligne sur www.crn.com.

A propos de 3CX (www.3cx.fr)
3CX est l’éditeur du 3CX Phone System, plateforme de communications unifiées sous Windows aux standards ouverts qui fonctionne avec les téléphones SIP standards et qui remplace n’importe quel PBX propriétaire. Le 3CX Phone System est plus facile à gérer que les systèmes PBX standards, et offre une réduction des coûts considérable, tout en augmentant la productivité. Des entreprises et organisations leaders dans le monde utilisent le 3CX Phone System, y compris Boeing, Blaupunkt, Mitsubishi Motors, Intercontinental Hotels & Resorts, Harley Davidson, la ville de Vienne et Pepsi. 3CX a été nominé comme CRN Emerging Vendor en 2011 et 2012, et a obtenu 5 étoiles au classement 2013 de CRN sur les programmes de partenariat. 3CX a été mis en vedette dans le guide CNR Annual Network Connectivity Services Partner Program pour l’année 2014. 3CX a également remporté le Windows Server Certification et le Windowsnetworking.com Gold Award, le Windows IT Pro 2008 Editor’s Best Award et un Best Buy Award de Computer Shopper. 3CX possède des bureaux en Australie, à Chypre, en Allemagne, à Hong Kong, à Malte, en Afrique du Sud, au R.U. et aux Etats-Unis. Rendez-nous visite sur: www.3cx.fr. Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook :www.facebook.com/3CX/ et sur Twitter@3cx.

A propos de Channel Company (www.thechannelcompany.com)
Channel Company fait figure d’autorité au sein du secteur en ce qui concerne le développement et l’innovation, avec des marques établies comme CRN, XChange Events, IPED, et SharedVue. Depuis plus de trois décennies nous avons tirer profit de nos plateformes de premier plan pour fournir des normes en terme de vente et de solutions marketing pour la filière technologique. Channel Company fournit: communication, recrutement, engagement, activation des ventes, génération de demande, et services d’intelligence pour servir les partenariats dans le domaine de la technologie. Pour en savoir plus, consulter www.thechannelcompany.com.

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