LONDRES, UK, 10 NOVEMBRE 20173CX, développeur du système de communications unifiées nouvelle génération, est heureux d’annoncer que la société française Winpharma, développeur de logiciel pharmaceutique, a mis en place avec succès le logiciel IPBX 3CX sur ses multiples sites en France. Winpharma a été créée en 1994 et s’est développé au niveau international, comptant désormais plus de 4 500 clients et 280 employés.

Le développeur français souhaitait aligner ses communications avec sa position de pionnier de l’industrie et également répondre à ses demandes techniques spécifiques. Son ancienne solution de téléphonie sur IP ne pouvant pas répondre à ses exigences, le technicien au support de Winpharma Christophe TONELLATO a décidé qu’il était temps de faire évoluer le système de communications pour qu’il puisse s’adapter à leur niveau de croissance et d’innovation. Après avoir comparé plusieurs solutions, Christophe a choisi 3CX pour ses fonctionnalités avancées, son interopérabilité et son côté économique.

“Nous avons étudié plusieurs autres possibilités, et avons pris notre décision en comparant les coûts, les fonctionnalités, les upgrades possibles, ainsi que l’intégration avec le CRM que nous utilisons. Après en avoir appris plus à propos de 3CX la décision était simple” – Christophe TONELLATO, Technicien Support, Winpharma.

Winpharma a pu profiter d’un processus d’installation sans faille en travaillant avec la société Serverteck, partenaire Platinium de 3CX, et a été ravi de ne pas connaître de coupure de service – un facteur essentiel pour la société. Depuis leur migration sur 3CX, Christophe a noté que les capacités de Winpharma ont augmenté et que la société a pu économiser sur des ressources précieuses qui auraient autrement été consacrées à la maintenance et à la gestion du système.

A propos de 3CX (www.3cx.fr/)

3CX est développeur d’une solution de communication aux standards ouverts, qui réinvente la connectivité professionnelle et remplace les PABX propriétaires. Le logiciel plusieurs fois primé permet aux entreprises de toute taille de réduire leurs frais de télécom, d’augmenter la productivité des employés et d’améliorer toujours plus l’expérience client.

Grâce à sa solution de visioconférence intégrée, ses applications pour Android et iOS, son Live Chat sur site web, son service SMS et ses intégrations WhatsApp et Facebook, 3CX fournit aux entreprises une solution de communication complète prête à l’emploi.

3CX compte 350 000 clients dans le monde, incluant Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods and Pepsi. Pour garantir une présence internationale, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Visitez le site de 3CX et retrouvez-nous sur LinkedIn, Facebook, Twitter et Instagram.

A propos de Serverteck (www.serverteck.fr)

Basée en France, Serverteck propose la meilleure qualité de service à ses clients et répond aux demandes de manière efficace dans les délais les plus courts avec la solution la plus adaptée depuis plus de 10 ans. Pour les systèmes 3CX nous les proposons hébergés sur nos serveurs ou sur site. Nous proposons une solution complète comprenant l’IPBX, les trunk SIP, l’installation et la configuration et bien sûr le plus important l’audit de vos systèmes et de vos besoins pour répondre de la manière la plus efficace.