L’éditeur du logiciel Winpharma bénéficie désormais d’un système PBX en pleine santé avec 3CX

étude de cas winpharmaLONDRES, UK, 10 NOVEMBRE 20173CX, développeur du système de communications unifiées nouvelle génération, est heureux d’annoncer que la société française Winpharma, développeur de logiciel pharmaceutique, a mis en place avec succès le logiciel IPBX 3CX sur ses multiples sites en France. Winpharma a été créée en 1994 et s’est développé au niveau international, comptant désormais plus de 4 500 clients et 280 employés.

Le développeur français souhaitait aligner ses communications avec sa position de pionnier de l’industrie et également répondre à ses demandes techniques spécifiques. Son ancienne solution de téléphonie sur IP ne pouvant pas répondre à ses exigences, le technicien au support de Winpharma Christophe TONELLATO a décidé qu’il était temps de faire évoluer le système de communications pour qu’il puisse s’adapter à leur niveau de croissance et d’innovation. Après avoir comparé plusieurs solutions, Christophe a choisi 3CX pour ses fonctionnalités avancées, son interopérabilité et son côté économique.

“Nous avons étudié plusieurs autres possibilités, et avons pris notre décision en comparant les coûts, les fonctionnalités, les upgrades possibles, ainsi que l’intégration avec le CRM que nous utilisons. Après en avoir appris plus à propos de 3CX la décision était simple” – Christophe TONELLATO, Technicien Support, Winpharma.

Winpharma a pu profiter d’un processus d’installation sans faille en travaillant avec la société Serverteck, partenaire Platinium de 3CX, et a été ravi de ne pas connaître de coupure de service – un facteur essentiel pour la société. Depuis leur migration sur 3CX, Christophe a noté que les capacités de Winpharma ont augmenté et que la société a pu économiser sur des ressources précieuses qui auraient autrement été consacrées à la maintenance et à la gestion du système.

Pour en savoir plus sur la Success Story de Winpharma avec 3CX, venez lire l’étude de cas complète.

A propos de 3CX (www.3cx.fr)

3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.

Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.

3CX est utilisé par 250 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur Facebook, Twitter et Google+.

A propos de Serverteck (www.serverteck.fr)

Basée en France, Serverteck propose la meilleure qualité de service à ses clients et répond aux demandes de manière efficace dans les délais les plus courts avec la solution la plus adaptée depuis plus de 10 ans. Pour les systèmes 3CX nous les proposons hébergés sur nos serveurs ou sur site. Nous proposons une solution complète comprenant l’IPBX, les trunk SIP, l’installation et la configuration et bien sûr le plus important l’audit de vos systèmes et de vos besoins pour répondre de la manière la plus efficace.

By |November 13th, 2017|0 Comments

Gratuit pendant un an ! Sélectionnez votre installation préférée :

En local

pour Linux sur mini PC à 200 € ou sur VM

Téléchargez l'ISO

En local

pour Windows sur une VM

Téléchargez le fichier de configuration

Sur le cloud

Sur votre compte Google, Amazon, Azure

Prenez le PBX Express