Ariase Group bénéficie des fonctionnalités de CU de 3CX et plus encore

LONDON, Royaume-Uni, le 14 mars 2017 – 3CX, développeur du système de communications unifiées sous format logiciel de nouvelle génération, annonce qu’Ariase Group, entreprise numérique de services aux particuliers en mobilité, a installé avec succès sa solution VoIP PBX sur ses multiples sites. Basée au cœur de la communauté digital en Bretagne, la société avait besoin d’une solution de communication plus moderne et riche en fonctionnalités pour répondre aux besoins spécifiques de leur industrie.

Un audit interne a révélé que le système téléphonique d’Ariase basé sur Asterisk ne pouvait pas répondre aux exigences de l’organisation qui fournit des solutions de connectivité de haute qualité aux consommateurs et aux entreprises françaises. Avec un effectif de 75 personnes réparties sur 20 sites, Ariase a constaté que son ancien système était trop fragmenté pour ses besoins et s’est tourné vers 3CX pour sa solution complète et facile à utiliser.

Avec quatre centres d’appels fournissant un service client 7j/7 et 24h/24, l’entreprise ne pouvait pas se permettre d’avoir des coupures pendant leur installation. Le groupe a profiter du déploiement simple et a réussi à faire fonctionner le système en quelques heures sans temps d’arrêt et sans formation supplémentaire des employés.

Depuis, la société a vu la productivité des agents du centre d’appels augmenter grâce aux fonctionnalités de communications unifiées, tout en réduisant les coûts de maintenance.

«Nous sommes ravis de l’intégration de la solution 3CX qui, depuis son installation chez Ariase Group, a été très efficace sur nos activités en multi-sites et sur le plan international.» – Damien Geffray, Directeur Call Center et Infrastructure

Lisez l’étude de cas complète pour en savoir plus sur comment Ariase Group profite des avantages de 3CX.

A propos de 3CX (www.3cx.fr)

3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.

Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.

3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur Facebook, Twitter et Google+.

Leave a Reply