Restez à jour avec 3CX – mise à jour GRATUITE

Gardez un IPBX moderne - mettez-le à jour gratuitement

Peu de mises à jour en ce temps…

Bien que nous ne soyons qu'”une solution téléphonique parmi les autres”, 3CX sort régulièrement de nouvelles versions et attend de ses utilisateurs qu’ils soient toujours sur une version récente. Il n’est pas rare que les clients comparent avec leur ancien standard téléphonique et remarquent qu’ils n’avaient pas besoin d’autant de mises à jour par le passé. 

C’est vrai, mais il s’agissait d’un standard téléphonique à l’ancienne, connecté au réseau RTC et aux téléphones avec ses propres cables. Il s’agissait d’un système déconnecté du monde extérieur, très souvent sans même une connexion à Internet. Evidemment, un tel système ne nécessitait pas beaucoup de mises à jour. 

Développé pour Internet & pour des communications modernes

3CX au contraire est fait pour être connecté à Internet – pour votre propre bénéfice. Vous pouvez utiliser votre smartphone pour appeler où que vous soyez. Vous pouvez ouvrir votre navigateur et débuter une visioconférence avec qui vous voulez. Vous pouvez connecter un trunk SIP et bénéficier de tarifs d’appels très bas, et de numéros d’appels du monde entier. Vous pouvez connecter votre 3CX à Internet et être tranquille, sachant que nous vous protégeons contre les outils d’attaque SIP les plus modernes. 

Cela veut dire que avons besoin d’interagir avec les toutes dernières versions de smartphones et que les clients doivent être mis à jour à chaque nouvelle version d’iOS ou d’Android. Cela veut aussi dire que nous devons garantir que notre plateforme de visioconférence est compatible avec les dernières versions des navigateurs. Pour vous assurer une vraie sécurité et l’usage des mécanismes de protection et certificats les plus modernes, il faut que vous soyez sur la dernière version de 3CX. 

Bien sûr, nous pourrons tourner sur plusieurs bases de codes et mettre à jour nos anciennes versions, mais cela impliquerait probablement un triplement de coûts de 3CX. Et il nous faudrait trouver des développeurs d’accord de faire cela – mettre à jour des anciennes versions au lieu de créer des nouvelles fonctionnalités pour les plateformes les plus récentes.

Mettre à jour est gratuit et facile

Bien entendu, nous savons que pour rester sur une version récente, il faut que le processus de mise à jour soit plus facile. Et c’est exactement ce sur quoi nous avons travaillé. La V15.5 est une mise à jour directe de la V15, que vous pouvez effectuer en quelques minutes. Avec la version Linux Debian, vous serez en mesure de mettre à jour vers la dernière version de Debian sans même devoir toucher au système d’exploitation ! 

Même si vous êtes en v14, la mise à jour est facile. Faites un backup de votre IPBX, installez la V15.5 et restaurez votre configuration. Tout cela se fait très rapidement.

Et si votre maintenance a expiré, pas de problème. Convertissez votre licence vers une licence annuelle gratuitement, de même taille et même édition. Profitez de cette offre ici.

N’oubliez pas que les clients smartphones ne se connecteront plus à la V14 à partir du 1/1/2018. Bien entendu, la v14 peut être utilisée sans les clients smartphones. Mais nous espérons que ce sera l’occasion que vous mettiez à jour votre système vers la version la plus récente ! 

By |October 12th, 2017|0 Comments