3CX remporte le titre de Marque de l’Année 2017 aux Trophées de la Distribution

Une récompense de plus pour 3CX! La solution de Communications Unifiées logicielle 3CX vient de remporter le titre de “Marque de l’année 2017″ dans la catégorie Secteur public – Education”, récompense attribuée dans le cadre des Trophées de la Distribution 2018 à Paris.

Cela fait 11 ans que le magazine Distributique en partenariat avec IT Partners organise les Trophées de la Distribution, qui récompensent les meilleures acteurs du marché, distributeurs et constructeurs. Le principe en est simple, les revendeurs français votent pour désigner les grossistes et les marques qui auront le mieux collaboré avec eux au cours de l’année.

3CX élu Marque de l'Année aux Trophées de la Distribution 2018

Le cas client présenté cette année par 3CX et qui lui a permis de remporter le titre de Marque de l’Année 2017 est l’implémentation de 3CX au sein de l’UFCV (l’Union Française de Centre de Vacances et de Loisirs). L’association souhaitait remplacer son ancien PABX analogique obsolète par une solution téléphonique plus moderne et flexible. La solution de Communications Unifiées de 3CX lui a permis de réduire ses coûts de téléphonie via une plateforme simple d’utilisation, flexible et ergonomique. L’UFCV peut maintenant intégrer des fonctionnalités de collaboration très utiles, permettant d’optimiser les tâches et les flux de communications quotidiens.

C’est la société Telerys Communication, partenaire 3CX Platinum, qui a géré le déploiement de 3CX en seulement quelques heures, et sans temps d’arrêt des services, garantissant ainsi une continuité des services de l’UFCV et la satisfaction de milliers de citoyens français comptant sur les services de l’association.

Grâce à tous ces avantages, 3CX a su une fois de plus se démarquer et sa solution IPBX a été à nouveau reconnue par le channel comme la meilleure solution sur le marché des communications.

By |March 23rd, 2018|1 Comment

Gratuit pendant un an ! Sélectionnez votre installation préférée :

En local

pour Linux sur mini PC à 200 € ou sur VM

Téléchargez l'ISO

En local

pour Windows sur une VM

Téléchargez le fichier de configuration

Sur le cloud

Sur votre compte Google, Amazon, Azure

Prenez le PBX Express