Les utilisateurs de l’IPBX hébergé 3CX peuvent désormais profiter de tous les avantages que le 3CX VAD a à offrir car nous avons ajouté la possibilité de le déployer à la fois sur une seule instance ou en multi-instances hébergés. Avec le 3CX Voice Application Designer (VAD), vous pouvez créer des applications vocales poussées en quelques clics qui pourront automatiser des processus coûteux en temps.

Il est par exemple possible de créer une application vocale qui analyse le numéro de l’appelant, voir s’il est reconnu dans une base de données et de rediriger l’appel en fonction du type de client. Automatisez des tâches répétitives et faites économiser un temps précieux à vos agents et à vos clients ! Créez une réceptionniste virtuelle qui demande à vos clients leur numéro de ticket support, cela ouvrira automatiquement sur l’écran de l’agent le ticket ainsi que l’historique du client et donnera aux clients une aide plus adaptée et plus rapide !

Et tout cela à partir de votre IPBX virtuel !

vad

Déployez une application 3CX VAD n’a jamais été aussi facile grâce au nouvel outil « Créer un package de déploiement ».

1- Cliquez sur « Build » > « Créer un package de déploiement ». Un dossier avec tous les fichiers de l’application sera créé.
2- Zippez ce dossier et envoyez-le à votre client. (Remarque : Contient un fichier EXE alors renommez le en « .bin » par exemple pour que les filtres de messagerie ne bloquent pas la pièce jointe).
3- Extrayez le contenu sur le serveur virtuel hébergé.
4- Double cliquez sur « DeployVADProject.exe ».
5- Sélectionnez l’instance sur laquelle l’application VAD doit être activée.
6- Testez le SVI en l’appelant.

Liens de téléchargement et documentation

Téléchargez la dernière version du 3CX VAD
Consultez le manuel 3CX VAD