Un triomphe pour 3CX aux Technology Excellence Awards : élu Logiciel Professionnel de l’Année

Une nouvelle récompense pour 3CX. La V15.5 a reçu le titre de Logiciel Professionnel de l’Année par le plus grand magazine IT du Royaume-Uni. PC Pro est extrêmement populaire parmi les professionnels des TI, et publie, via un réel journalisme d’investigation, des articles sur les dernières technologies, les tendances technologiques, ainsi que des analyses, des bilans, des recherches et une rubrique “Meilleur Achat”. En tant que valeur de référence dans le monde des TI, les PC Pro Awards qui mettent en avant l’excellence technologique sont un rendez-vous à ne pas manquer.

3CX gagne un prix aux Technology Excellence Awards 2017 de PC Pro

Chaque année, PC Pro rassemble les meilleurs produits et services des 12 derniers mois. Les récompenses sont remises à toutes les catégories, des produits de consommation comme les tablettes et laptops aux équipements professionnels et logiciels, comme les serveurs et les solutions de téléphonie.

Les gagnants des Technology Excellence Awards B2B ont été choisis par l’équipe éditoriale de PC Pro, qui a passé en revue de nombreux produits dans chaque catégorie, et a choisi 3CX V15.5 en tant que meilleur logiciel professionnel !  Le rédacteur de PC Pro John Honeyball est un utilisateur ravi de 3CX depuis plusieurs années, et avec la sortie de la V15, a décidé qu’il était temps de récompenser la solution de Communications Unifiées de 3CX avec le titre de Meilleur Logiciel Professionnel de l’année.

Sur les raisons pour lesquelles il aime 3CX, Honeyball a commenté :

“Mûr, plein de fonctionnalités, très bien supporté, amélioration des fonctionnalités à un rythme rapide, et intégration parfaite avec des téléphones de qualité. Et le sercice cloud permet de migrer toute la solution à l’exception des téléphones, hors site.”

Nick Galea, PDG de 3CX, a ajouté :

“C’est merveilleux de voir que 3CX est reconnu pour son rôle innovatif sur le marché des logiciels professionnels – une révolution dans les communications d’entreprise et une vraie baisse des frais télécoms en même temps. ”

Leave a Reply