Les récents changements SSL (révocation des certificats SHA-1 par Google pour des raisons de sécurité) nous oblige à mettre à jour notre serveur de licence dans les prochaines semaines, et à votre tour vous devez réactiver le 3CX Phone System, vous aurez besoin d’appliquer le dernier service pack de votre 3CX Phone System. La réactivation n’est pas immédiatement requise mais il est préférable d’être prêt au cas où vous avez des changements de réseau qui exigeraient une réactivation (changement d’adresse IP Public, Adresse Mac, etc.) La mise à jour sur le dernier service pack est une procédure simple qui ne prend que quelques minutes et clics de souris :

  • Utilisateurs V12.5 – Aller sur la console de management > Menu Mise à jour > 3CX Services Packs/Mises à jour et télécharger le Service Pack 1 – Mise à jour Licence – Build 41543.
  • Utilisateurs V12 sous maintenance – Aller sur la console de management > Menu Mise à jour > 3CX Services Packs/Mises à jour et télécharger le Service Pack 6.2 – Mise à jour Licence – Build 41311.
  • Utilisateurs V12 sans maintenance ont été automatiquement upgradés en v12.5. Si vous ne pouvez pas mettre à jour en v12.5 (machine en 32bit ou cloud server) vous devez contacter votre commercial 3CX pour être downgradé en v12 et vous aurez un mois de maintenance (jusqu’à fin juin) pour installer le Service Pack 6.2.
  • Utilisateurs V11 – Aller sur la console de management > Menu Mise à jour > 3CX Services Packs/Mises à jour et télécharger le Service Pack 4B – Mise à jour Licence – Build 30296.

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