Avignon tourisme s’envole vers de nouveaux sommets avec le logiciel PBX 3CX

Avignon Tourisme choisit 3CX pour sa solution de téléphonieLONDRES, Royaume-Uni, 29 janvier 20183CX, le développeur du système de Communications Unifiées de nouvelle génération, annonce que l’office du tourisme de la ville d’Avignon, Avignon Tourisme, a déployé avec succès la solution VoIP PBX de 3CX au sein de son bureau principal et de ces autres sites. Avignon est une destination appréciée par les globe-trotters souhaitant visiter un certain nombre de monuments historiques et de bâtiments français importants, comme le Palais des Papes et le célèbre Pont d’Avignon, et est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

En tant que destination touristique populaire, et avec plusieurs sites à gérer, l’office du tourisme avait besoin d’une solution de communication qui lui permette de mener à bien ses nombreuses missions dans la ville et de répondre aux besoins des touristes en visite. Avec un effectif en perpétuelle mutation au rythme des saisons, Avignon Tourisme avait besoin d’une solution flexible, peu coûteuse à mettre en place et permettant à l’organisation d’économiser sur les coûts de télécommunications et de maintenance. Après avoir examiné diverses autres solutions PBX, Avignon Tourisme a choisi la solution 3CX.

“Avant 3CX, nous avions un PBX par établissement. Notre système précédent n’était pas adapté aux nouveaux usages de la téléphonie et coûtait trop cher.” – Pascal Borel, porte-parole, Avignon Tourisme

En changeant sa téléphonie par 3CX, Avignon Tourisme a pu bénéficier des avantages d’un système téléphonique centralisé, rationalisant ainsi ses communications et permettant une meilleure mobilité des employés.

Découvrez la success story d’Avignon Tourisme avec 3CX en lisant l’étude de cas complète.

A propos de 3CX (www.3cx.fr)

3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.

Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.

3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur Facebook, Twitter et Google+.

A propos de Digito (www.digito.fr)

Fondée en 1990, la société DIGITO s’est d’abord spécialisée dans l’installation d’infrastructures informatiques pour les PME régionales. Afin de répondre aux besoins de nos clients et de rester technologiquement cohérent, nous avons rapidement étendu nos services aux technologies liées à la mise en réseau IP (téléphonie IP, alarmes de sécurité et contrôle d’accès sur IP, vidéosurveillance).

By |January 29th, 2018|0 Comments