Comment faire un transfert d’appel aveugle ou supervisé avec un Yealink VP530

Yealink-VP530-001Nous montrerons dans cet exemple comment procéder à un transfert aveugle ou supervisé avec un Yealink VP530.

Note: un transfert aveugle est un transfert vers une autre extension sans pré-établir un appel entre le premier destinataire et le destinataire final. L’appel est transféré à l’aveugle au destinataire final. En comparaison, un transfert supervisé est un transfert où avant d’être transféré au destinataire final, l’appel sera mis en attente et un second appel sera établi pour confirmer si le destinataire final souhaite prendre l’appel ou non. Ces deux appels sont ensuite fusionnés.

Méthode de transfert aveugle

  • Appuyez sur “Answer” sur l’écran tactile pour répondre à l’appel.

2014-05-27-16_15_05-Yealink-VP530-004

  • Appuyez sur le bouton “Transfer” sur l’écran tactile, composez le numéro de l’extension de la personne à qui vous souhaitez transférer l’appel. Appuyez sur “Transfer“.

L’appel a été transféré à l’extension spécifiée.

Méthode de transfert supervisé

  • Appuyez sur “Answer” sur l’écran tactile pour répondre à l’appel.

2014-05-27-16_16_44-Yealink-VP530-004

  • Composez le numéro de l’extension de la personne à qui vous souhaitez transférer l’appel. Appuyez sur “OK“.
  • Le destinataire du transfert répond et accepte de prendre l’appel.
  • Appuyez sur le bouton “Transfer” et sélectionnez l’appel qui est en attente sur l’écran tactile.

Les deux appels sont à présent fusionnés.

By |June 4th, 2014|0 Comments

Obtenez 3CX gratuitement dès aujourd'hui

TÉLÉCHARGEZ EN LOCAL OU TESTEZ SUR LE CLOUD