Mettre à jour 3CX en V15.5 mise à jour 6 est encore plus facile !

Pour ceux qui ont manqué la sortie de la V15.5 mise à jour 6, cette nouvelle version inclut de nouvelles fonctionnalités particulièrement impressionnantes. Entre autres, elle inclut un softphone WebRTC intégré au client web, des applications smartphones plus intelligentes, des mises à jours de sécurité SSL et plus encore. La mise à jour vers le dernier service pack est indispensable, et nous vous recommandons de la faire le plus vite possible.

Utilisateurs en version 15.0 et 15.5

Pour faciliter le processus de mise à jour, nous avons préparé certains outils qui permettront de mettre à jour votre IPBX sur la mise à jour 6 via chaque service pack. Ces outils peuvent être utilisés par tous les clients qui sont déjà sur la version 15.0 et 15.5, que vous ayez une maintenance ou non.

Windows

Connectez-vous à l’installation sur laquelle 3CX est déployé, téléchargez cet outil, faites l’extraction et faites un clic droit pour faire tourner “3CX WinUpdater.exe” en tant qu’administrateur.

faites tourner l'outil de mise à jour automatique de 3CX en tant qu'administrateur.

Selon le nombre de services packs à installer, les services redémarreront peut-être plusieurs fois. La fenêtre ci-dessous apparaîtra, ne la fermez pas.

Processus de mise à jour automatique de 3CX

Linux

Connectez-vous à l’installation sur laquelle 3CX est déployé et passez en mode ‘root’ (vous pouvez utiliser ‘sudo su’ pour ce faire). Entrez la commande suivante pour effectuer la mise à jour :

apt-get update
apt-get upgrade

Si l’installation est dans une version inférieure à la v15.5 SP1, les commandes doivent être exécutées deux fois, car les mises à jours les plus récentes sont situées dans un répertoire différent.

Lignes de commandes pour procéder à la mise à jour 3CX sous Linux.

Version 14 et inférieures

Avec maintenance active

Suivez le processus de mise à jour normal pour installer la version 15.5 mise à jour 6. Le dernier installateur de 3CX est déjà sur la mise à jour 6, et il n’y a plus besoin de faire d’autres mises à jour une fois qu’il est installé. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.

Maintenance expirée

Contactez l’équipe du service client de 3CX pour découvrir les options de mises à jour qui s’offrent à vous sur https://www.3cx.com/contact-form/?lang=fr

By |November 6th, 2018|0 Comments

Obtenez 3CX gratuitement dès aujourd'hui

TÉLÉCHARGEZ EN LOCAL OU TESTEZ SUR LE CLOUD