Vous avez testé 3CX – installé le produit, et vous êtes convaincu. Maintenant, il vous faut convaincre votre client ou peut-être votre PDG – et avoir son feu vert pour investir dans un tout nouveau standard téléphonique VoIP. Nous avons conçu un guide qui vous aidera à « vendre » 3CX et à confirmer vos projets. Ce guide comprend certaines questions préliminaires que vous devez poser à votre client, les arguments de vente principaux de 3CX, comme son prix compétitif, et comment 3CX se place face à la concurrence. Il explique aussi comment contre-argumenter en face d’objections, et vous donne quelques astuces supplémentaires.
Qu’est ce qui est inclus :
- Pourquoi le client veut-il un nouveau standard téléphonique ?
- Esquisser les besoins du client
- Evaluation du système en place
- Planification du système proposé
- Quelle licence 3CX?
- Le devis
- Arguments de vente principaux
- Le déploiement – se préparer pour l’installation
Consultez notre guide dédié à la vente de standard téléphonique IP 3CX et commencez à vendre dès aujourd’hui !