Quel 3CX installez-vous ? Notre guide d’installation est votre première étape.
3CX FREE – SMB – PRO : Hébergé par 3CX – Suivez le guide d’installation. Nous ferons le déploiement en quelques minutes.
3CX ENT auto-hébergé : Lisez le guide d’installation. Puis déployez depuis une : Google Cloud, Azure, Amazon, DigitalOcean.
3CX ENT en local : Lisez le guide d’installation. Puis téléchargez pour Linux ou Windows. Configurez le pare-feu & le split DNS.
Créer et administrer des utilisateurs
Installer les applications pour Windows, iOS et Android
Choisir un fournisseur de trunks SIP supporté.
Configurer votre trunk SIP et gérer vos appels
Règles de routages d’appels sortants
Configurer les téléphones IP : Fanvil X/XU & V, Yealink T4 & T5, Snom D7 & D8
Téléphones IP supportés
Routage des appels / Heures de bureau / SVI
Files d’attente / Groupes d’appels / Paging / Interphone
Administration du système
Sauvegarde & Restauration
Configurer les numéros d’urgence
Annuaire d’entreprise
Enregistrement des appels
Les rôles d’accès utilisateurs expliqués
Connecter des systèmes 3CX par ponts
Configurer un serveur fax ou une passerelle VoIP
Configurer l’intégration CRM
Configurer 3CX avec Microsoft Teams
Comment configurer le Live Chat
Comment configurer WhatsApp
Comment configure Facebook