Installer 3CX sur le cloud en tant qu’IPBX virtuel                        

Dans ce chapitre

Installer 3CX sur le cloud en tant qu’IPBX virtuel

Introduction

Sélectionner votre hébergeur

Prenez le PBX Express

Voir aussi

Introduction

3CX est conçu pour être hébergé de façon idéale sur le cloud. Vous pouvez choisir de l’installer sur votre propre compte chez votre hébergeur - et garder un contrôle complet- ou vous pouvez faire tourner 3CX sur son compte Google Cloud, et c’est nous qui l’administrons pour vous. Dans les deux cas, vous avez un accès total à votre IPBX et vous pouvez sauvegarder et restaurer vos données à n’importe quel moment, ou décider de migrer vers une installation sur site ou chez un autre hébergeur.

Puisque 3CX a été optimisé pour une installation facile et une administration minimale, nous vous encourageons à installer la solution sur votre propre compte cloud si vous administrez déjà des machines et logiciels chez l’un des hébergeurs leaders comme Google ou Amazon.

Sélectionner votre hébergeur

Une des étapes vous demandera de choisir où vous souhaitez héberger votre IPBX. Vous pouvez demander à ce que ce soit 3CX qui l’héberge pour vous (gratuitement pendant la période d’essai) ou vous pouvez choisir votre propre hébergeur. Dans ce cas, vous devez être en possession des détails du compte de votre hébergeur. Pour créer / installer votre propre compte pour 3CX, suivez les guides suivants pour chacun des hébergeurs supportés :

Prenez le PBX Express

Maintenant, il est temps de monter à bord du PBX express! En 5 étapes simples, vous configurez un PBX prêt à l’emploi. Vous pouvez prendre le PBX express ici.

Voir aussi

Obtenez 3CX gratuitement dès aujourd'hui

TÉLÉCHARGEZ EN LOCAL OU TESTEZ SUR LE CLOUD