Log des appels et rapports

Dans ce chapitre

Log des appels et rapports

Introduction

Log d’appels

Créer des rapports

Voir aussi

Introduction

Des rapports peuvent être envoyés à la volée ou planifiés quotidiennement, par semaine lors de jours spécifiques, ou le premier jour de la semaine. Vous pouvez aussi recevoir ces rapports dans différents formats, comme PDF, CSV et HTML. Les types de rapports suivants sont disponibles dans toutes les éditions 3CX:

  • Statistiques des extensions – Faites des statistiques sur les appels d'extensions spécifiques.
  • Coût par groupe d'extension – Faites des rapports sur des groupes pour obtenir leurs coûts d'appels.
  • Coût par type d'appel – Spécifiez des extensions et obtenez leurs coûts d'appels.
  • Statistiques de groupes d'appels – Voir des informations à propos des appels de groupes d'appels.
  • Statistiques basiques sur les files – Voyez comment les files fonctionnent.

Note: Pour accéder aux rapports avancés supplémentaires, vous aurez besoin d'une license 3CX Edition Pro.

Certains rapports nécessitent que vous configuriez les types d’appels et coûts d’appels. Cela peut être configuré par les boutons en page Rapports d’appels. Le bouton Paramètres vous permet de changer le logo utilisé dans les rapports générés. Vous pouvez aussi purger le log d’appels à côté.

Log d’appels

La page log d’appels vous permet de filtrer des appels spécifiques, de les analyser ou de les exporter. Vous pouvez chercher des appels particuliers à partir de la barre de recherche, ou pouvez filtrer les appels selon:

  • Une période donnée.
  • De: Extension(s), Numéros, Numéros internes ou externes.
  • A: Extension(s), Numéros, Numéros internes ou externes.
  • Appels non répondus/répondus.

Créer des rapports

Des rapports peuvent être générés et envoyés par email automatiquement, de sorte que la création de rapport peut être exécutée comme un processus de base priorité et n'interfèrera pas avec le système de téléphonie. Pour créer un rapport et le recevoir par email:

  1. A partir de la console d'administration de 3CX, sélectionnez la page Rapports d'appels.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter pour créer un nouveau rapport.
  3. Dans le menu déroulant de rapports choisissez le type de rapport à exécuter.
  4. Donnez un nom à votre rapport.
  5. Configurez votre format de préférence dans la liste déroulante.
  6. Entrez l’adresse email qui recevra le rapport.
  7. Dans la liste déroulante de fréquence choisissez si le rapport sera exécuté “Une seule fois, maintenant” ou si vous planifierez les rapport “Chaque jour”, “Premier jour de la semaine”, “Chaque semaine”, “Toutes les 2 semaines”, ou “Le premier jour du mois”.
  8. Selon le type de rapport, vous devrez configurer différentes options, incluant des Extensions, groups d’extensions, types d’appels ou période.
  9. Cliquez sur OK pour générer le rapport.

Voir aussi

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