Désactivation du client web impossible

Discussion in 'General' started by abel, Oct 10, 2017.

  1. abel

    abel New Member

    Joined:
    Oct 10, 2017
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Suite a à une inscription, j'ai bien accès à la page https://customer.3cx.com

    Par la suite, après installation et paramétrage du logiciel, j'ai eu accès à l'interface du client web par : xxxx.3cx.fr/webclient
    mais suite probablement à une mauvaise manœuvre,
    je ne peux plus y accéder : "Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse xxxx.3cx.fr"
    (de même depuis d'autres navigateurs)

    Mon problème : je ne peux plus désactiver ou supprimer le client SIP 3cx
    ce qui m'empêche d'en utiliser un autre en dépannage.

    Comment puis-je désactiver ou supprimer complètement ce client
    pour en utiliser un autre en attendant de le re-paramétrer correctement ?

    Merci d'avance pour toute aide.
     
  2. Pierre

    Pierre Support Team

    Joined:
    Dec 4, 2013
    Messages:
    412
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    Si vous faites un nslookup du FQDN 3cx en question est-ce que çà résout sur l'IP publique de votre serveur?
    Avez-vous fait un release du FQDN de cette license à un moment donné?
     
  3. abel

    abel New Member

    Joined:
    Oct 10, 2017
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    J'ai été en contact avec un administrateur 3CX (Elena Elia) m'indiquant ce matin de supprimer un client en local, mais je n'en avais pas installé.
    Après test ce matin, je peux à nouveau utiliser un autre client sans problème (logiciel sur PC ou tablette).

    En pratique, d'une manière ou d'une autre, le client Web ne semble plus actif et ne me bloque plus.

    Si il a été totalement supprimé, tant mieux :
    je ne compte pas le ré-installer dans un proche avenir.

    Merci pour votre aide.