• Les installations auto-hébergées ou en local sont plus complexes à installer et à dépanner, nécessitant une assistance technique payante. Pour du support gratuit, testez d'abord avec le 3CX StartUP ou un 3CX hébergé en utilisant un fournisseur de trunks SIP supporté.

Fiche scénario/paramétrage avant installation

mariem78

Inscrit
19/9/18
Messages
1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un document / fiche que je pourrais fournir à mes clients avant l'installation afin de connaitre en avance les paramètres qu'ils souhaitent ( ex : si personne ne répond à tel numéro rebond sur tout les postes ou sur un poste en particulier, au bout de combien de temps etc... ) cela ferait gagner du temps au technicien et on pourrait préparer en amont notre installation. Ne faisant pas d'installation, je ne sais pas exactement quel type d'infos regrouper.

Si quelqu'un aurait déjà un document de ce type à partager ... que je pourrais adapté à nos besoins.

En vous remerciant par avance de votre aide
 
Très bonne idée... Je suis intéressé également !
 
Bonjour, je ne pense pas que cela existe coté 3CX, j'avais en un temps déjà lointain moi aussi espéré avoir un outil interne à 3CX pour faire un dossier de site une fois la config finie et livrée au client .
Ce diagramme de traitement des appels serait un gros plus lors de modifications et pourrait servir de base de recette de mise en service avec le client, malheureusement 3CX ne fait pas cela.

Donc pour l'analyse de la config c'est à faire à la main et à mettre à jour à chaque modif importante.
 

Statistiques du forum

Discussions
20 811
Messages
104 502
Membres
69 717
Dernier membre
MisterA31
Obtenez 3CX - Absolument gratuitement !

Connectez votre équipe et vos clients Standard téléphonique Live Chat Visioconférence

Hébergé ou autogéré. Jusqu'à 10 utilisateurs, gratuit pour toujours. Sans carte bancaire. Essayez sans risque.

3CX register cta
Il existe déjà un compte 3CX associé à cette adresse email. Vous allez être redirigé vers le portail client pour vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.