Prenez le PBX Express
Votre IPBX, votre cloud, prêt en quelques minutes
Améliorez votre IPBX
On premise ou dans le cloud - réduisez les coûts!
Gardez le contrôle de votre PABX
Hébergez dans le cloud ou virtualisez
Réduisez votre facture téléphonique
Utilisez les Trunks SIP WebRTC & Softphones
Communications Unifiées
Présence, Chat, Messagerie Vocale, Fax par Email
 
Un bureau sans frontières
Appelez depuis partout Android, iPhone, Mac & Windows
Web conference
Sans client via WebRTC 3CX WebMeeting

Divisez par deux vos coûts de télécom avec l’IPBX hôtel de 3CX

Un IPBX à moindre coût et simple à administrer pour les hôtels

Le module hôtel de 3CX rend le 3CX primé accessible à l’industrie hôtelière. L’IPBX hôtel de 3CX est proposé à des tarifs extrêmement compétitifs comparé aux autres solutions hôtelières traditionnelles, autant au niveau des frais d’installation que de maintenance. 3CX tourne sur les systèmes d’exploitations les plus courants ce qui facilite l’administration du système et ne nécessite pas de formation complémentaire.

  • Réduisez les frais en utilisant des trunks SIP
  • Ajoutez/supprimez facilement des postes, pas de licence par utilisateur
  • Utilisez le matériel/câblage existant, ou du matériel aux standards ouverts
  • Configuration Plug & Play des téléphones IP, trunks SIP et passerelles
 

PABX Hôtel

PABX Hôtel

Intégration PMS pour une efficacité maximale

L’IPBX 3CX s’intègre aussi avec les systèmes de gestion hôtelière (PMS) et permet ainsi au personnel de pouvoir opérer la plupart des fonctionnalités depuis le logiciel de gestion hôtelière. Les logiciels de gestion hôtelière les plus communs compatibles avec 3CX sont Protel, roomMaster et Micros-Fidelio. Visualisez la liste complète.

  • Affichage du nom du client à la reception, au service de chambre, gestion des téléphones
  • Réveils matin, check-in / checkout, Ne pas déranger
  • La réception est informée du statut des chambres via le téléphone

Sachez toujours qui appelle

Parce que vos clients et la productivité de votre personnel sont les éléments moteurs de votre entreprise, l’IPBX hôtel 3CX a été conçu pour répondre aux besoins de vos clients, garantir leur satisfaction et assurer que les commentaires TripAdvisor sur votre établissement soient toujours positifs.

  • L’identifiant de l’appelant permet de fournir un service personnalisé
  • Intégration facile de l’IPBX hôtel 3CX avec votre PMS
  • Le personnel a accès à une interface web simple et efficace
Fonctionnalités IPBX Hôtel - Caller ID
Seán Graham, Manager IT Groupe, Ramada Plaza Antwerp Hotel:
Ramada Plaza L’installation du 3CX Phone System au Ramada Plaza Antwerp s’est révélée être une très bonne décision et depuis nous avons déployé 3CX dans neuf de nos autres hôtels et sièges sociaux. Nous prévoyons également de l’étendre à d’autres sites. En passant des lignes téléphoniques traditionnelles au SIP, nous avons connu d’importantes économies, en réduisant notamment les lignes traditionnelles et ainsi que les coûts d’appel. Cela a d’ailleurs été l’une des principales raisons de passer à 3CX. Nous avons également bénéficié d’une plus grande richesse en termes de fonctionnalités comme les informations de présence, la conférence téléphonique et la conférence Web.