Module 3CX Hotel pour 3CX Phone System

Le Module 3CX Hotel pour 3CX Phone System ajoute des fonctionnalités supplémentaires au 3CX Phone System pour lui permettre d’être utilisé dans les hôtels ou dans d’autres lieux d’hospitalité. Le Module 3CX Hotel comporte les fonctionnalités suivantes:

  • Permet le check in et le check out des clients
  • Permet de paramétrer les extensions des clients en Ne pas déranger
  • Permet le blocage des appels externes
  • Permet de programmer les réveils téléphoniques
  • Permet au service de nettoyage d’indiquer l’état des chambres
  • Retrace et liste les appels des clients au moment de régler la note et simplifie la facturation.

Le Module 3CX Hotel peut s’intégrer avec de nombreux logiciels d’hôtellerie/ PMS (Property Management System) comme Micros Fidelio, Roommaster, Hilton et bien d’autres encore. Autrement, le réceptionniste peut utiliser directement le système grâce à l’interface Web fournie.

 Composants

Le Module 3CX Hotel se compose d’une interface et d’un service Windows. Le service Windows fonctionne en arrière-plan et permet l’intégration avec le Property Management System. Avec cette intégration, de nombreuses fonctions peuvent être opérées depuis le logiciel PMS.

L’application Front Desk Phone Control est une application Windows ou basée sur le Web simple à utiliser, qui permet à l’employé de la réception d’entreprendre les opérations ci-dessus. Cette application peut être utilisée séparément du système PMS, et ne requière donc aucune intégration. Celà peut suffire à de nombreux petits hôtels.

Facturation

Le Module 3CX Hotel retrace les appels émis par les clients et en produit la liste au moment de leur départ, facilitant ainsi la facturation. La liste des appels ou le total des appels peuvent être affichés sur écran ou imprimés. De plus, l’information peut être envoyée au système PMS par le biais de dossiers CDR ou SDMR. Un format précis peut être personnalisé au cas par cas.

Les Property Management Systems supportés

Cliquer ici pour en savoir plus sur les options d’intégration avec les Property Management systems.