Module hôtel 3CX

Le module hôtel de 3CX ajoute des fonctionnalités supplémentaires à la solution de communication 3CX pour lui permettre d’être utilisée dans les hôtels ou autres établissements de l’industrie hospitalière. Le module hôtel comporte les fonctionnalités suivantes :

  • Permet le check in et le check out des clients
  • Permet de paramétrer les extensions des clients en Ne pas déranger
  • Permet le blocage des appels externes
  • Permet de programmer les réveils téléphoniques
  • Permet au service de nettoyage d’indiquer l’état des chambres
  • Retrace et liste les appels des clients au moment de régler la note et simplifie la facturation.

Le module hôtel 3CX peut s’intégrer avec de nombreux logiciels d’hôtellerie/ PMS (Property Management System) comme Micros Fidelio, Roommaster, Hilton et bien d’autres encore. Autrement, le réceptionniste peut utiliser directement le système grâce à l’interface web fournie.

 Composants

Le module hôtel se compose d’une interface et d’un service Windows. Le service Windows fonctionne en arrière-plan et permet l’intégration avec le Property Management System. Avec cette intégration, de nombreuses fonctions peuvent être opérées depuis le logiciel PMS.

L’application Front Desk Phone Control est une application Windows ou basée sur le web simple à utiliser, qui permet à l’employé de la réception d’entreprendre les opérations ci-dessus. Cette application peut être utilisée séparément du système PMS, et ne requière donc aucune intégration. Cela peut suffire à de nombreux petits hôtels.

Facturation

Le module hôtel retrace les appels émis par les clients et en produit la liste au moment de leur départ, facilitant ainsi la facturation. La liste des appels ou le total des appels peuvent être affichés sur écran ou imprimés. De plus, l’information peut être envoyée au système PMS par le biais de dossiers CDR ou SDMR. Un format précis peut être personnalisé au cas par cas.

Les Property Management Systems supportés

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