Consulter votre messagerie vocale

Vous trouverez ici des informations relatives à la consultation de votre messagerie vocale depuis votre téléphone IP, ainsi que depuis n’importe quel autre téléphone, au bureau ou hors de l’entreprise.

Consulter votre messagerie vocale depuis votre téléphone IP 


Sélectionnez la marque et le modèle de votre téléphone IP dans la liste ci-dessous, et visualisez comment accéder à vos messages spécifiquement depuis votre appareil.

Consulter votre messagerie vocale depuis n’importe quel téléphone IP


Pour consulter votre messagerie vocale depuis n’importe quel téléphone de l’entreprise, c’est-à-dire sans utiliser votre propre extension:

  1. Décrochez le combiné et composez le “999”.
  2. Appuyez sur “#”.
  3. On vous demandera d’entrer votre numéro d’extension .
  4. Composez votre code PIN et appuyez ensuite sur “#”.
  5. Suivez les directives vocales pour consulter ou supprimer vos messages vocaux.

Consulter votre messagerie vocale depuis un téléphone distant


Pour consulter votre messagerie vocale avec votre téléphone portable ou tout autre téléphone externe, quand vous n’avez pas de WiFi ou de connexion 3G au 3CX Phone System, suivez ces étapes:

  1. Décrochez votre téléphone et composez le numéro que votre administrateur vous a donné.
  2. Une fois connecté, attendez jusqu’à ce que vous entendiez la directive “Veuillez saisir votre numéro de poste” et composez votre numéro de poste.
  3. On vous demandera le code PIN de votre poste. Composez ce code puis appuyez sur ”#”.
  4. Vous aurez accès à votre messagerie vocale. Suivez les directives vocales pour consulter, supprimer ou écouter vos messages vocaux.