Messagerie vocale
Introduction
La fonction de messagerie vocale dans 3CX est très facile à utiliser. Définissez un message d’accueil, écoutez vos messages, lisez les transcriptions et plus encore depuis votre application, softphone Windows ou client web.
Définir une annonce d’accueil
Depuis le client web :
- Cliquez sur votre avatar dans le coin en haut à droite et cliquez sur “Paramètres” > “Annonces”.
- De là, vous pouvez choisir de personnaliser votre annonce en fonction de votre statut :
- Uploader une annonce personnelle.
- Enregistrer une annonce personnelle depuis votre PC en cliquant sur l’icône du micro.
- Enregistrer une annonce personnelle depuis votre téléphone IP en cliquant sur l’icône du téléphone de bureau.
- Supprimer une annonce.
- Sélectionner une annonce à jouer par défaut.
Écouter vos messages vocaux
Quand vous avez un nouveau message vocal, vous recevrez une notification par email et sur chacune de vos applications - client web, softphone Windows et applications iOS ou Android.
Depuis le client web :
- Cliquez sur les 3 points dans le menu de gauche et sélectionnez “Messagerie vocale”.
- De là, vous verrez tous vos messages vocaux et vous pourrez choisir de : les télécharger, les écouter, rappeler, supprimer, ou obtenir une transcription.
Depuis le softphone Windows :
- Cliquez sur l’option “Messagerie vocale” dans le panneau de gauche.
- De là, vous pouvez voir tous vos messages.
- Cliquez sur le message vocal pour l’écouter.
- Cliquez sur l’icône à côté du message vocal pour lire une transcription du message.
Depuis votre application iOS ou Android :
- Appuyez sur l’icône “Messagerie vocale” dans le coin en bas à droite.
- De là, vous pouvez voir tous vos messages vocaux.
- Appuyez sur un message vocal pour l’écouter.
- Alternativement, vous pouvez appuyer sur les 3 points à côté du message et choisir : d’obtenir une transcription, de rappeler ou d’afficher comme Écouté.
Voir aussi
Dernière mise à jour
La dernière mise à jour de ce document a été effectuée le 24 janvier 2024.
https://www.3cx.fr/manuel-utilisation/messagerie-vocale/