PBX 3CX sur le Cloud
1 an GRATUIT - en toute liberté !
PBX 3CX sur le Cloud 1 an GRATUIT - en toute liberté !
Améliorez votre IPBX
On-premise ou sur le cloud - réduisez les coûts!
Gardez le contrôle de votre PABX
Hébergez dans le cloud ou virtualisez
Réduisez votre facture téléphonique
Utilisez les Trunks SIP, WebRTC & Softphones
Réduisez votre facture
Communications Unifiées
Présence, Chat, Messagerie Vocale, Fax par Email
 
Un bureau sans frontières
Appelez depuis partout Android, iPhone, Mac & Windows
Softphones Win & Mac
Web Conférence
Sans client via WebRTC 3CX WebMeeting

Planifier une conférence audio ou vidéo

Planifier une conférence audio ou vidéo

Dans ce chapitre

Planifier une conférence audio ou vidéo

Introduction

Planifier une conférence

Voir aussi

Introduction

Avec le client 3CX, vous pouvez facilement planifier des conférences téléphoniques, des web conférences ou des webinaires. La visioconférence intégrée de 3CX utilise la technologie WebRTC, ce qui veut dire que les participants n’ont pas besoin de télécharger de logiciel ou de plugin additionel.

 

Planifier une conférence

  1. Cliquez sur l’option “Planifier conférence”.
  2. Sélectionnez si vous souhaitez effectuer une conférence audio ou vidéo.
  3. Sélectionnez “Maintenant” ou “Planifier”. Si c’est une conférence planifiée, définissez la Date, Heure et Durée de la conférence.
  4. Entrez le Sujet de la conférence et ajoutez des Notes si nécessaire.
  5. Si vous avez sélectionné une conférence audio, cochez Activer les annonces pour pouvoir entendre une annonce chaque fois qu’un participant se connecte à la conférence.  
  6. Si vous avez sélectionné une visioconférence, vous pouvez choisir un des deux profils de conférence, le Profil webmeeting ou le Profil webinaire. Vous pouvez ajuster les paramètres par défaut pour chaque profil en cliquant sur la clé.
  7. Les “conférences audio” et le profil Web Meeting” vous permettent d’ajouter des participants depuis :
  1. Votre calendrier. Choisissez entre Google, Office 365, Outlook Online et iCal puis appuyez sur “Créer un meeting”. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira avec la conférence déjà créée dans votre calendrier, vous pouvez ajouter des participants directement depuis là. Dans le Profil webinaire ajoutez des participants en tapant leur nom ou email dans le client web, ou en important un fichier .csv.  
  2. Directement depuis 3CX (email). Vous pouvez soit sélectionner un contact en tapant le numéro ou le nom du contact que vous souhaitez ajouter, ou en important un fichier .csv.
  1. Cliquez sur le bouton “Créer un meeting”. Tous les participants recevront un email avec l’URL du webmeeting.

Voir aussi

Obtenez gratuitement 3CX pendant un an
Téléchargez On Premise Testez dans le Cloud