Créez visuellements vos flux d'appels avec le call Flow Designer de 3CX

Créez vos flux d’appels et vos applications vocales

Avec le 3CX Call Flow Designer (CFD), vous pouvez facilement créer des applications vocales et des flux d’appels (Call Flow) de façon visuelle – sans programmation ou script. Par exemple, demandez à un appelant son numéro de client, validez ce numéro dans une base de données et routez l’appel en fonction du type de client. Ou créez un flux d’appels qui route tous les appels en fonction de l’heure.

Automatisez des tâches répétitives et faites gagner du temps à vos agents et clients ! Téléchargez le 3CX Call Flow Designer ici. Pour utilisez les flux d’appels et applications vocales que vous aurez créés avec le CFD, une édition PRO est nécessaire.

Créez facilement vos flux d’appels

L’interface graphique du Call Flow Designer vous permet d’assembler les modules de votre application vocale par glissé-déposé – plutôt que de devoir utiliser des scripts ou des outils de programmation compliqués ! Vous pouvez concevoir une application visuellement en quelques heures, plutôt que d’y passer des semaines. Vos flux d’appels peuvent inclure des modules de contrôles tels que des conditions, des boucles ou des variables. Quand votre flux d’appel est prêt et testé, uploadez-le simplement dans 3CX.

  • Pas besoin de savoir programmer – glissé-déposé

  • Concevez visuellement des applications en quelques heures

  • Inclut des modules de contrôle

Copie écran Call Flow Designer

Exemples d’applications

Les flux d’appels – ou Call Flow – permettent à vos employés de gérer les appels le plus efficacement possible, augmentant leur productivité et améliorant la satisfaction des clients. Voici quelques exemples de flux d’appels que vous pouvez concevoir avec le Call Flow Designer :

Créez vos propres applications vocales via glisser-déposer
  • Routez des appels selon l’heure

  • Routage d’appel selon les infos clients

  • Planificateur de rappels

  • Enquêtes téléphoniques

  • Créez une portail de paiement vocal

  • Validez les données clients via BDD

  • Numérotateur automatique

Des modules pour construire vos flux d’appels

Le Call Flow Designer inclut des modules prêts à l’emploi que vous pouvez utiliser pour vos flux d’appels :

  • Playback
  • Menu
  • Entrée utilisateur

  • Enregistrement

  • Déconnection

  • Transfert

  • Accès base de donnée

  • Envoi d’email

  • Lecture/écriture sur fichier

  • Exécution de code

  • Requêtes HTTP

  • Sockets
Créez vos scénarios d'appels avec les modules du Call Flow Designer
Wilson Sports

3CX est avant-gardiste, la société a développé un IPBX logiciel fiable avec l’hyperviseur Hyper-V et ses solutions de communication sont un atout certain pour tout type d’organisations.

Felipe Garcia, Directeur Infrastructures & Services - Amériques, Wilson Sporting Goods

Découvrez les autres fonctionnalités 3CX

Obtenez 3CX gratuitement pendant un an

TÉLÉCHARGEZ EN LOCAL OU TESTEZ SUR LE CLOUD