Extensions click to call pour Chrome et Firefox

Click to Call avec l’extension Firefox & Chrome de 3CX

Gagnez du temps et profitez de communications entièrement intégrées avec l’extension Click to Call de 3CX pour Chrome et Firefox.  Le click to call vous permet de passer des appels directement depuis votre CRM ou un site internet avec l’application web 3CX, sans avoir à taper de numéro de téléphone. L’intérêt du click to call est qu’il apporte aussi une vraie valeur ajoutée pour toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leur relation client.

En un simple clic de souris, le système de click to call vous permet de passer des appels sortants vers des numéros de téléphone depuis une page web, votre boîte mail ou une liste de contacts. Cette fonctionnalité effectue automatiquement en en temps réel la numérotation via votre application, vous n’avez plus qu’à passer l’appel.

Click to Call depuis n’importe quel CRM

La solution de Click to Call de 3CX identifie les numéros de téléphone qui apparaissent sur les navigateurs et les CRM, et reconnaît même les indicatifs internationaux pour les appels VoIP à l’étranger. Les utilisateurs qui passent de nombreux coups de fils chaque jour, notamment les agents de gestion de la relation client, gagneront un temps précieux en cliquant simplement sur le numéro de téléphone pour passer l’appel, sans avoir à numéroter ou à copier/coller le numéro. Les agents de call centers ou employés du service client peuvent augmenter facilement le nombre d’appels passés dans la journée.

  • Automatisez les processus de travail longs et fastidieux pour les employés

  • Boostez la productivité et améliorez l’efficacité des employés et la satisfaction des clients

  • Travaillez facilement avec l’application web 3CX

Les extensions Click to Call de 3CX détectent les numéros de téléphone automatiquement sur votre CRM
Sélection des exceptions pour le click to call de 3CX

La communication facilitée

L’extension sur Chrome ou Firefox identifie automatiquement les numéros de téléphone sur l’écran et peut être configurée en quelques clics de façon à exclure des pages spécifiques ou à filtrer les numéros locaux. Les fonctionnalités Click to Call incluent la possibilité de définir des paramètres tels que la “longueur minimum du numéro” pour éviter que l’extension ne détecte des nombres qui ne sont pas des numéros de téléphone.

  • Détection des numéros de téléphone – Détecte même les numéros internationaux

  • Exceptions – Excluez de la recherche certains sites web ou pages

  • Contacts surlignés – Les numéros de téléphone sont identifiés et soulignés

Découvrez les autres fonctionnalités 3CX

Essayez l’extension Click to Call dès aujourd’hui !

Sur Chrome
Sur Firefox