Prenez le PBX Express
Votre IPBX, votre cloud, prêt en quelques minutes
Améliorez votre IPBX
On premise ou dans le cloud - réduisez les coûts!
Gardez le contrôle de votre PABX
Hébergez dans le cloud ou virtualisez
Réduisez votre facture téléphonique
Utilisez les Trunks SIP WebRTC & Softphones
Communications Unifiées
Présence, Chat, Messagerie Vocale, Fax par Email
 
Un bureau sans frontières
Appelez depuis partout Android, iPhone, Mac & Windows
Web conference
Sans client via WebRTC 3CX WebMeeting

IPBX cloud 3CX : revendez ou hébergez vous-même et économisez !

La demande pour des standards téléphoniques dans le Cloud est en plein boom. Les IPBX virtuels sont souvent attrayants pour les petites entreprises mais ont aussi leurs désavantages : les IPBX dans le cloud déjà existants ont souvent des fonctionnalités limitées, tournent sur des serveurs partagés avec d’autres IPBX et les sociétés qui les fournissent ont un contrôle complet sur les comptes de leurs clients et leurs données. De plus, elles forcent souvent les clients à utiliser une marque spécifique de téléphones IP ou un fournisseur de trunks SIP et leurs systèmes sont souvent très chers. Enfin, migrer vers une autre solution est souvent très difficile. La recette parfaite d’un désastre potentiel pour les clients et les revendeurs.

Entrez dans l’univers de 3CX. Un IPBX fait pour le Cloud, conçu pour être hébergé sur le cloud en tant qu’instance dédiée, et c’est vous qui choisissez votre fournisseur de cloud. Le revendeur et l’utilisateur ont le contrôle complet de leur IPBX et de leurs données. Plutôt qu’un PBX basique et limité, 3CX offre à ses clients une instance entièrement virtualisée, incluant les fonctionnalités avancées qui font la réputation de 3CX. Dorénavant les revendeurs peuvent offrir à leurs clients un IPBX dans le Cloud, sans faire de compromis sur les fonctionnalités.

Hébergez vous-même et gardez le contrôle

L’IPBX Cloud de 3CX permet aux clients et aux revendeurs d’héberger eux-mêmes leur IPBX chez le fournisseur de VPS cloud de leur choix – ce qui leur permet de garder le contrôle complet de la solution, et une vraie liberté de choix :

  • Le revendeur ou le client garde le contrôle complet de l’IPBX.
  • Pas de partage des ressources ou données avec d’autres IPBX hébergés
  • Liberté de choix : utilisez votre fournisseur de trunk SIP préféré.
  • Hébergez vous-même ou choisissez un partenaire hébergeur
Fournisseurs de cloud
 Console administration

Liberté de choix et économies

Certains IPBX en cloud peuvent coûter jusqu’à 20€ per extension et par mois, et vous enchaînent à des tarifs d’appels élevés ou des contrats à long terme. Ce n’est pas le cas avec 3CX. Vous pouvez héberger selon votre propre choix de fournisseur de cloud et de trunks SIP, et économiser dès le début !

  • Faites des économies importantes, pas de tarif par extension
  • Faites baisser vos factures grâce aux appels moins chers via trunks SIP
  • Pas de contrat à long terme
  • Passez d’une solution on premise au cloud quand vous voulez

Déploiement en quelques minutes avec le PBX Express

Le PBX Express permet aux utilisateurs et aux revendeurs de déployer facilement un IPBX complet dans le cloud de leur choix. 8 étapes facile, et votre instance 3CX est déployé automatiquement sur le VPS Linux que vous avez choisi, incluant toutes les fonctionnalités de Communications Unifiées qui font la réputation de 3CX. L’instance est gratuite jusqu’à 8 appels simultanés, un trunk SIP et 5 participants en web conférence.

  • Assistant de configuration simple en 8 étapes
  • Déployez sur Google, Amazon, OVH et autres
  • Beaucoup moins cher que les autres solutions en cloud
PBX Express
Paul Forster, Directeur, Total Network Solutions Europe Ltd.:
TNSComms 3CX est une solution fantastique! J’ai récemment effectué 3 installations dans le cloud, et le 3CX Phone System version 14 est parfait. J’ai même migré mon propre 3CX dans le cloud et tout mon personnel de terrain peut beaucoup mieux travailler. D’après mon expérience en téléphonie, je sais que les clients aiment voir des lumières clignoter sur un mur, mais maintenant, ils sont contents qu’elles aient disparu. C’est bien moins cher qu’une solution où l’on paie par utilisateur. Comparer 3CX aux autres marques sur le marché, c’est voir toute suite les performances de 3CX en terme de fonctionnalité, mais aussi apprécier les options comme la messagerie vocale par email, les CRM, le WebRTC, etc. sans frais supplémentaires. Je fais tellement confiance à 3CX que j’ai abandonné Avaya IP office, Draytek, Panasonic et NEC.