Téléchargez votre IPBX GRATUIT dès aujourd’hui.

Testez l’IPBX gratuit de 3CX hébergé sur le cloud ou en local.

Testez l’IPBX gratuit de 3CX et découvrez l’IPBX VoIP le plus sécurisé et facile à administrer du marché. La clé de licence de l’IPBX gratuit inclut un hébergement gratuit pendant trois mois sur Google Cloud, des extensions illimitées (8 appels simultanés), des participants gratuits en web conférence et des fonctionnalités complètes de communications unifiées. Vous pouvez même connecter votre propre trunk SIP. Disponible en local sur Windows ou Linux, ou sur le cloud.

En plus des nombreuses fonctionnalités UC incluses telles que les informations de présence, la messagerie instantanée et les messages vocaux et fax par email, 3CX offre un module pour call centers intégré incluant l’enregistrement des appels, les rapports d’appels, les files d’attente et plus encore – pas besoin d’acheter d’autres add-ons ou fonctionnalités supplémentaires !

  • Hébergé par 3CX – hébergement gratuit pendant 3 mois

  • OU hébergez vous-même– sur VOTRE compte cloud

  • En local : sur Windows ou Linux

  • Zéro admin – tâches administratives automatisées

  • La solution de téléphonie la plus sécurisée du marché

  • Web conférence basée sur le WebRTC

  • Mobilité des utilisateurs : applications pour Android, iOS, Windows et Mac

Merci de donner votre consentement si vous souhaitez être contacté par 3CX.
Vous êtes:

Comment obternir votre licence? Remplissez le formulaire et vous recevrez un email avec les informations de votre clé de licence gratuite et les instructions de déploiement sur le cloud ou en local.

Note : Saisissez correctement vos contacts. Il vous faudra procéder à la vérification de votre adresse email, puis vous recevrez votre clé de licence de votre IPBX gratuit.

L’offre gratuite pendant un an nécessite que vous utilisiez votre IPBX. Si vous passez moins de 5 appels par mois sur votre IPBX, 3CX se réserve le droit de retirer votre solution pour sauvegarder des ressources. Cette offre est seulement valable pour les nouveaux clients. Si vous avez téléchargé 3CX par le passé et que vous avez déjà une clé de licence, vous ne pouvez pas bénéficier de l’offre de trois mois d’hébergement gratuit.
3CX peut être déployé sur la plateforme de votre chois, Windows, Linus ou le cloud