Gardez un contrôle total de votre Standard téléphonique virtuel

3CX : votre standard téléphonique virtuel sur le cloud

Installez la solution de téléphonie IPBX primée 3CX en tant que standard téléphonique virtuel et diminuez vos frais de télécoms et de déplacement de 80%. Le standard téléphonique virtuel de 3CX est un PABX hébergé sur le cloud, accessible où que vous soyez, et utilisant la technologie VoIP pour des appels encore moins chers.

Les avantages d’un tel système sont nombreux. Flexibilité, intégration avec des solutions externes, fonctionnalités avancées de Communications Unifiées, etc. De plus, la téléphonie n’a jamais été plus mobile grâce aux applications 3CX pour smartphones, vous permettant de répondre à vos appels entrants professionnels sur un numéro de téléphone unique, où que vous soyez, via une simple connexion Internet.

Votre propre standard téléphonique dédié

L’IPBX de 3CX se démarque des autres solutions de téléphonie virtuelles de type Centrex, car c’est une solution dédiée – elle ne tourne pas sur une plateforme commune à d’autres clients. Vous êtes libre de choisir votre opérateur de trunks SIP et votre hébergeur.

  • Votre propre IPBX dédié – non lié à d’autres tenants

  • Evolutif – migrez en local quand votre entreprise grandit

  • Choisissez vos opérateurs de trunks SIP préférés

  • Hébergez vous-même ou choisissez un partenaire hébergeur

Déployez votre standard téléphonique virtuel chez les hébergeurs leaders du marché
Un standard téléphonique virtuel entièrement sécurisé

Sécurité : gardez le contrôle

Les solution IPBX virtuelles multi-tenant partagent les ressources et les données avec des milliers d’autres clients. Ceci est évidemment moins sécurisé car votre solution peut être affectée par les actions d’autres tenants. Pas avec 3CX et l’outil PBX Express. Vous avez un standard téléphonique virtuel dédié qui vous offre de nombreuses fonctionnalités, tout en permettant une personnalisation de la solution via une interface intuitive.

  • Gardez le contrôle de vos données

  • Importez des données et paramètres dans ou depuis votre IPBX

  • Contrôle complet des configurations de sécurité de votre IPBX

Toutes les fonctionnalités incluses

Outre les fonctionnalités classiques d’un standard téléphonique d’entreprise, telles que le serveur vocal, la musique d’attente, le transfert d’appels, ou la messagerie vocale, le standard virtuel de 3CX s’intègre parfaitement avec les processus de votre entreprise et les applications externes que vous utilisez.

  • Intégration avec les CRM les plus courants

  • Fonctionnalités de centre d’appels intégrés

  • Applications vocales intégrées

  • Visio / web conférence incluse gratuitement

Toutes les fonctions de communications unifiées incluses dans votre standard téléphonique virtuel

Un standard téléphonique virtuel possède tous les avantages d’un standard téléphonique professionnel en local, et inclut toutes les fonctionnalités dont les entreprises ont besoin pour optimiser leur productivité et offrir un accueil téléphonique de qualité à leurs clients. Son administration est allégée par rapport à une installation en local, c’est votre hébergeur cloud qui prend en charge la configuration de l’infrastructure. Vous accédez à toutes les fonctions grâce à une interface web, où que vous soyez, en toute transparence.

4finance

3CX est la meilleure option en termes de rapport qualité prix. Le système téléphonique vous permet de créer presque toute les configurations possibles, de la simple réponse vocale interactive jusqu’à la gestion d’un système complexe avec des flux d’appels personnalisés.

Kaspars Bergs, Manager du Département Infrastructure, 4Finance

Découvrez les autres fonctionnalités 3CX

Obtenez 3CX gratuitement pendant un an

TÉLÉCHARGEZ EN LOCAL OU TESTEZ SUR LE CLOUD