Prenez le PBX Express
Votre IPBX, votre cloud, prêt en quelques minutes
Améliorez votre IPBX
On premise ou dans le cloud - réduisez les coûts!
Gardez le contrôle de votre PABX
Hébergez dans le cloud ou virtualisez
Réduisez votre facture téléphonique
Utilisez les Trunks SIP WebRTC & Softphones
Communications Unifiées
Présence, Chat, Messagerie Vocale, Fax par Email
 
Un bureau sans frontières
Appelez depuis partout Android, iPhone, Mac & Windows
Web conference
Sans client via WebRTC 3CX WebMeeting

Faites tourner 3CX en tant qu’IPBX virtuel dans votre cloud

Installez la solution de téléphonie primée 3CX en tant qu’IPBX virtuel et diminuez vos frais de télécoms et de déplacement de 80%. Augmentez la productivité avec l’intégration CRM et les fonctionnalités avancées de Communications Unifiées. Gagnez en mobilité en utilisant les applications avancées 3CX pour smartphones.

Votre propre IPBX virtuel dédié

3CX se démarque des autres solution IPBX virtuelles, car c’est une solution dédiée – elle ne tourne pas en lien avec d’autres tenants hébergés. Cela vous permet de choisir vous-même votre fournisseur de trunks SIP et votre hébergeur.

  • Votre propre IPBX dédié – non lié à d’autres tenants
  • Evolutif – migrez on-premise quand votre entreprise grandit
  • Choisissez vos fournisseurs de trunks SIP préférés
  • Hébergez vous-même ou choisissez un partenaire hébergeur
Fournisseurs cloud
Console d'administration 3CX

Sécurité : gardez le contrôle

Les solution IPBX virtuelles multi-tenant partagent les ressources et les données avec des milliers d’autres clients. Ceci est évidemment moins sécurisé car votre solution peut être affectée par les actions d’autres tenants. Pas avec 3CX et l’outil PBX Express. Votre IPBX virtuel est dédié et vous offre de nombreuses fonctionnalités, tout en permettant une personnalisation de la solution.

  • Gardez le contrôle de vos données
  • Importez des données et paramètres dans ou depuis votre IPBX
  • Contrôle complet des configurations de sécurité de votre IPBX

Toutes les fonctionnalités incluses

3CX vous offre la liberté de choisir vos fournisseurs et une sécurité complète. Mais parce que c’est un IPBX dédié, la solution est aussi beaucoup plus facile à intégrer avec les processus de votre entreprise et des applications externes.

  • Intégrations avec les CRM les plus courants
  • Fonctionnalités de centre de contacts intégrés
  • Applications vocales intégrées
  • Visio / web conférence incluse
Clients 3CX
Andy Wiranata, Responsable télécom, Holiday Palace Casino:
Holiday Palace L’IPBX virtuel hébergé de 3CX nous apporte la solution dont nous avons besoin, sans avoir les soucis inhérents à l’entretien du matériel sous-jacent. Pouvoir accéder à son central téléphoniques où que l’on soit est extrèmement pratique.