Des fonctionnalités avancées avec le logiciel pour Call Center de 3CX

Service client optimal grâce au logiciel pour call center

3CX offre des fonctionnalités avancées de centre d’appel, pour une productivité maximale et une relation client optimisée. La solution de centre de contacts de 3CX a été optimisée pour répondre aux besoins liés à la gestion commerciale de votre entreprise, tout autant qu’aux services techniques que vous offrez.  

Avec l’intégration CRM, le SVI (ou serveur vocal interactif), le wallboard et les rapports et statistiques d’appels, le logiciel de centre d’appel de 3CX est intégré aux éditions PRO et Entreprise, garantissant ainsi que vos employés peuvent travailler de façon performante, mesurer leurs progrès et interagir avec efficacité avec leurs clients.

Ne manquez plus jamais d’appels – rapports avancés

Les PABX propriétaires traditionnels avec des fonctions de call centers ou les outils indépendants pour centre de contacts sont souvent très chers ou difficiles à mettre en place. 3CX change la donne et réduit les coûts avec le 3CX PRO et offre une vraie gestion des centres d’appels, en fournissant en temps réel toutes les informations nécessaires au contrôle des files d’attente et vous garantissant de ne jamais manquer un appel.

  • Wallboard intégré pour une gestion en temps réel de vos appels sortants et entrants

  • Rapports détaillés des temps d’attente et des appels manqués

  • SLA et statistiques de rappels

  • Option de Call Back pour les clients qui ne souhaitent pas attendre

Wallboard détaillé inclus dans le logiciel pour Call Center de 3CX
Rapports et statistiques en temps réel avec le logiciel pour Call Center

Gestion des files d’attente / rapports en temps réel

Le logiciel pour call center de 3CX vous permet d’offrir à vos clients un service de qualité et aide vos agents à atteindre leurs objectifs. Grâce un accueil téléphonique de qualité et à la possibilité de connaître le temps d’attente moyen et le temps d’attente le plus long ainsi que la plus courte durée d’appel, vous garantissez une expérience client réussie à tous les clients qui contactent votre centre d’appels.

  • Connectez / déconnectez les agents de la file d’attente

  • Round Robin

  • Appel vers trois postes – aléatoire ou priorisé

  • Call back – les clients raccrochent et gardent leur place dans la file

Fonctionnalités avancées pour call centers

Le 3CX PRO vous fournit tous les outils nécessaires pour suivre les performances de vos agents en temps réel. Nombre d’appels répondus, perdus, temps d’attente moyen ou maximum, etc. Toutes ces fonctions vous assurent que votre call center fonctionne correctement et à tout moment, et que les services téléphoniques que vous offres sont de qualité. Satisfaction client garantie.

  • Ecoutez une conversation sans que l’agent ou le client ne le sache

  • Formez vos agent pendant les appels avec la fonction de chuchotement

  • Enregistrement des appels entrants et sortants pour un call tracking efficace

  • Vos agents sont perdus? Intervenez dans l’appel et prenez le relais

Gérez facilement vos appels avec le logiciel pour Call Center
Connectez votre IPBX à votre CRM avec le logiciel pour call center de 3CX

Intégration CRM côté serveur

Améliorez l’expérience de vos utilisateurs avec un logiciel pour call center collaboratif et complètement unifié. 3CX permet aux employés de travailler avec plus d’efficacité en simplifiant les communications via une intégration facile avec une large gamme de CRM, ERP et logiciels de comptabilité.

  • Zendesk, Salesforce, Freshdesk, Office 365, Google Contacts et plus encore

  • Associe automatiquement les appels aux fiches clients dans la base de données CRM

  • Click to Call depuis votre navigateur ou application pour lancer les appels

  • Satisfaction des clients avec un suivi facile et rapide de toutes les interactions

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