Améliorez votre IPBX
Réduisez les coûts, augmentez les profits
Gardez le contrôle de votre PABX
Virtualisé avec Hyper-V & VMWare
Réduisez votre facture téléphonique
Utilisez les Trunks SIP WebRTC & Softphones
Communications Unifiées
Présence, Chat, Messagerie Vocale, Fax par Email
 
Un bureau sans frontières
Appelez depuis partout Android, iPhone, Mac & Windows
Web conference
Sans client via WebRTC 3CX WebMeeting

V15 : Nouvelle interface utilisateur, zéro admin, Cloud/on premise et plus encore !

La Version 15 n’est pas simplement une autre nouvelle version. C’est une mise à jour et un remaniement majeur du produit. Avec la V15, le 3CX a été repensé et remanié. Doté d’un look moderne et de plus de fonctionnalités, la v15 permet de supprimer les tâches de gestion du PBX, offre une plus grande sécurité et a la capacité de s’intégrer à d’autres applications pour plus de satisfaction clients et de productivité des employés. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez vous mettre à jour dès maintenant :

Zéro admin

Les tâches de maintenance habituelle ont pratiquement été supprimées. De nombreux aspects du fonctionnement de l’IPBX ont été automatisés, ce qui évite la nécessité d’aller sur un service cloud public coûteux. La sécurité, la sauvegarde et la restauration, la gestion des mises à jour et les fonctionnalités de failover sont gérés automatiquement par 3CX.

  • Nouveau Dashboard pour une supervision facilitée
  • Mises à jour et gestion des téléphones IP simplifiées
  • FQDN géré par 3CX
  • Une nouvelle version Enterprise incluant une licence en Standby
Zero PBX Admin with the new 3CX Management Console
3CX V15 gets an A+ rating from SSL Labs

Une sécurité à toute épreuve

La V15 définit maintenant la norme en matière de sécurité IPBX. La sécurité intégrée à l’IPBX a été améliorée pour inclure la génération et la gestion automatique de certificats SSL, le cryptage du trafic voix via le SRTP, le trafic vers les clients 3CX crypté via le SBC, et bien plus encore.

  • Une configuration du serveur web plus sécurisée
  • Outil de détection et d’auto blacklistage d’attaques SIP
  • Classé A+ au SSL lab
  • Provisioning des téléphones via HTTPS

Virtualisez, hébergez, MiniPC – sous Linux ou Windows

3CX vous donne un contrôle total de la façon de déployer votre solution de communications unifiées ! Vous pouvez virtualiser 3CX sur un serveur existant avec VMware ou Hyper V, ou l’installer dans le cloud chez n’import quel fournisseur qui supporte un VPS Linux, comme Google ou OVH. Vous pouvez même l’installer sur un mini PC si vous n’avez pas de serveur dans votre entreprise.

  • Hébergez vous-même sur Google, OVH ou autre
  • Virtualisez avec Hyper V ou VMware
  • Installez sur une appliance Mini PC pour moins de 200 EUR
  • Choisissez entre Windows et Linux
Install on Windows or Linux, in the cloud on Google or OVH, or on a miniPC
brandable web conferencing interface with 3CX V15

Conférence web aux standards ouverts inclus

Le 3CX V15 inclut une solution de visioconférence aux standards ouverts, qui ne nécessite pas de logiciel, de licence ou d’administration supplémentaire.

  • Nouvelle technologie à flux unique qui limite la bande passante
  • Clients iOS et Android améliorés
  • URL Click2Meet personnalisée pour conférences instantanées
  • Interface personnalisable et nouveau visuel blanc

Nouvelle interface, smartphones mis à jour

Les clients 3CX et l’interface de la console d’administration sont devenus plus conviviaux et intuitifs. 3CX est de plus en plus une interface de communications unifiées, tout en conservant sa fonctionnalité de softphones. Les client softphones pour Windows et Mac sont maintenant plus personnalisables et nos clients smartphones sont tous nouveaux, avec plus de fonctionnalités.

  • Centralisation du provisionning des clients
  • Interface utilisateur relookée
  • Intégration Callkit iOS
  • Décrochage des appels depuis l’écran verouillé
Modern, easy to use interface
More CRM Integrations with 3CX V15

Plus d’intégrations d’applications personnalisables

Nous avons étendu notre intégration, et supportons encore plus d’applications prêtes à l’emploi. Nous avons aussi ajouté une interface scriptable qui facilite l’intégration avec n’importe quel CRM / centre de contact / solution de centre d’appels sortants. L’intégration se déploie facilement sur tout le réseau, mais s’administre de façon centralisée.

  • Possibilité d’installer et de mettre à jour depuis la console d’administration
  • Interface de scripting facile à utiliser
  • Adaptez ou créez des intégrations facilement pour presque chaque CRM
  • Créez des scripts d’appels sortants