Améliorez la productivité de vos employés avec le standard téléphonique professionnel 3CX

Productivité et service client améliorés avec le 3CX PRO

Le standard téléphonique professionnel de 3CX permet non seulement une collaboration et une efficacité des employés améliorées, mais offre aussi les fonctionnalités et outils dont vous avez besoin pour offrir un support et un service client encore meilleur. Les fonctionnalités de call center intégrées incluent un serveur vocal interactif, le clic to call, le transfert d’appels, un wallboard, des files d’attente et plus encore. Améliorez vos processus de travail, ainsi que l’expérience de vos clients avec une téléphonie d’entreprise optimisée.

Les fonctionnalités de call centers sont incluses dans le standard téléphonique professionnel de 3CX. Avec l’intégration CRM, les fonctionnalités de centres d’appels, la visioconférence intégrée et plus encore, l’édition PRO de 3CX vous garantit des clients toujours satisfaits et des employés encore plus productifs.

Un standard téléphonique professionnel accessible

La mise à jour du 3CX vers la version PRO est facile et permet d’accéder à de nouvelles fonctionnalités permettant à votre entreprise de fonctionner plus efficacement. Offrez un accueil téléphonique de qualité et améliorez votre service client grâce à une gestion des appels optimisée, aux fonctionnalités de centres d’appels, aux rapports avancés accessibles en quelques clics, à l’intégration CRM, au failover intégré et plus encore.

  • Gérez les performances des employés avec les rapports avancés en temps réel

  • Affichage de la fiche client avec Exchange, LDAP ou ODBC

  • Intégration Microsoft Exchange

  • Visioconférence intégrée jusqu’à 100 participants

Collaborez facilement avec le standard téléphonique professionnel 3CX
Votre standard téléphonique professionnel inclut l'intégration CRM avec vos applications métier

Productivité accrue avec les intégrations CRM et ERP

Le 3CX PRO s’intègre avec les logiciels CRM les plus communs. Les employés gagnent du temps en utilisant le clic to call depuis les fiches clients et l’historique des appels avec les clients. Les cadres peuvent visualiser les activités des employés avec le journal des appels entrants et sortants, détaillé et de façon automatique.

  • Click2call – Passez des appels directement depuis le CRM avec votre téléphone IP

  • Popup d’appels – Les appels entrants sont liés à la fiche client

  • Journal d’appels – tous les appels sont enregistrés dans le CRM

  • S’intègre avec Salesforce, Office 365, Google Contacts et plus encore

Fonctions de call centers, failover, ponts intersites, etc.

Le 3CX PRO est un standard téléphonique professionnel complet et offre des fonctions de centres d’appels qui n’étaient accessibles auparavant qu’aux grandes entreprises. Via votre solution de téléphonie, profitez de stratégies avancées d’appels et de web conférences via WebRTC gratuites jusqu’à 100 participants, le tout à un prix très abordable. 3CX, un standard téléphonique d’entreprise accessible à tous.

  • Les clients peuvent raccrocher et garder leur position dans la file d’appel

  • Fonction de failover intégrée

  • Visualisez la présence des collègues en France ou dans le monde

  • Montez un centre d’appel professionnel à coût réduit

Fonctionnalités de call center avancées incluses dans le standard téléphonique professionnel 3CX

Il existe de nombreux standards téléphoniques dans le commerce. Mais 3CX est probablement le seul PABX IP qui vous apporte une installation téléphonique facile, une intégration multi-sites pour les différentes succursales, une gestion des appels simultanés transparente et fluide, la liberté de choix pour vos téléphones filaires ou DECT et bien d’autres avantages.

Sirin Su Logo

L’édition PRO de 3CX nous a permis d’atteindre tous nos buts, et est un produit de grande valeur. La productivité de notre call center a fortement augmenté grâce à 3CX, et nos communications ont été radicalement facilitées. 

Elshad Aliye, Directeur, Shirin Su

Découvrez les autres fonctionnalités 3CX

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