Améliorez votre IPBX
Réduisez les coûts, augmentez les profits
Gardez le contrôle de votre PABX
Virtualisé avec Hyper-V & VMWare
Réduisez votre facture téléphonique
Utilisez les Trunks SIP WebRTC & Softphones
Communications Unifiées
Présence, Chat, Messagerie Vocale, Fax par Email
 
Un bureau sans frontières
Appelez depuis partout Android, iPhone, Mac & Windows
Web conference
Sans client via WebRTC 3CX WebMeeting

Optimisez votre productivité et votre service client avec le 3CX Pro !

Mise à jour facile pour plus de clients

La mise à jour du 3CX en PRO est facile et permet d’ouvrir à d’autres fonctionnalités pour permettre à votre entreprise de fonctionner plus efficacement. Améliorez votre service client grâce aux fonctionnalités de centres d’appels, aux rapports avancés, à l’intégration CRM, au failover intégré et plus encore.

  • Gérez les performances des employés avec les rapports avancés
  • Affichage de la fiche client avec Exchange, LDAP ou ODBC
  • Intégration Microsoft Exchange
  • Visioconférence intégrée jusqu’à 25 participants
 

Web Conférence Intégrée

 

L'intégration CRM n'est qu'une des fonctions pour centres de contacts offertes par 3CX

Améliorer la productivité avec les intégrations CRM, ERP & d’un système de comptabilité

Le 3CX PRO s’intègre facilement avec les systèmes CRM les plus communs. Les employés gagnent du temps grâce au click to call depuis les fiches clients et l’historique des appels. Les cadres peuvent visualiser l’activité des employés grâce au journal des appels entrants et sortants.

  • Click2call – Passez des appels directement depuis l’application CRM
  • Popup d’appels – Les appels entrants sont directement liés à la fiche client
  • Journal d’appels – tous les appels sont enregistrés dans le CRM
  • S’intègre avec Salesforce, Office 365, Google Contacts et plus encore

Fonctions de centres d’appels, failover, ponts intersites, etc.

Le 3CX PRO offre des fonctions de centres d’appels qui n’était accessibles auparavant qu’aux grandes entreprises. Profitez de stratégies avancées d’appels et de web conférences via WebRTC gratuites jusqu’à 25 participants, le tout à un prix très abordable.

  • Les clients peuvent raccrocher et garder leur position dans la file d’appel
  • Fonction de failover intégrée
  • Visualisez la présence des collègues dans les bureaux distants
  • Montez un centre d’appel professionnel à coût réduit
Le 3CX PRO vous offre des fonctionnalités pour centres d'appels prêtes à l'emploi
Felipe Garcia, Directeur Infrastructures & Services – Amériques, Wilson Sporting Goods:
Wilson 3CX est avant-gardiste, il a développé un IPBX logiciel fiable avec l’hyperviseur HyperV et ses solutions de communication sont un grand atout par les organisations de toute taille.