3CX est un serveur SIP proxy qui fonctionne avec les téléphones IP, les passerelles et les opérateurs de trunk SIP les plus communs. Il s’agit d’un système de communication d’entreprise complet que vous pouvez installer en quelques minutes, que ce soit en local sur Windows ou Linux, en version hébergée ou sur votre cloud privé. La configuration est facile avec la console d’administration web intuitive, et vous pouvez personnaliser votre déploiement pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. 3CX inclut aussi des fonctionnalités vous permettant de collaborer avec les collègues et de répondre à toutes les demandes des clients. Appels, visioconférence, chat et plus encore sont tous intégrés dans le système, vous évitant ainsi d’avoir à utiliser plusieurs applications.

Serveur SIP aux standards ouverts

  • IPBX supportant le SIP 2.0.
  • Supporte les lignes standards via passerelles SIP & codecs audio.
  • Compatible avec une large gamme d’opérateurs de trunks SIP.

  • Support des codecs principaux dont G711, GSM, IspeeX & ILBLC.
Serveur SIP logiciel
Visioconférence intégrée dans l'IPBX 3CX

Une solution abordable et flexible

  • Gratuit perpétuellement jusqu’à 10 utilisateurs.
  • Pas de prix par utilisateur/mois. Un tarif bas selon la taille du système.
  • Web conférence et Live Chat intégrés et gratuits.
  • Éditions call center PRO & Entreprise disponibles.

Des outils de communication
pour toute l’équipe

  • Connectez l’équipe avec les appels audio et la visioconférence.
  • Assistez votre service client avec le Live Chat et la messagerie.
  • Facilitez le télétravail avec les applications intuitives iOS/Android.
  • Optimisez les ventes & le support avec l’intégration CRM.

Tous les outils de collaboration inclus dans le serveur SIP de 3CX
Serveur SIP logiciel avec intégration de la messagerie

Centre de contact tout en un 

  • Gestion des appels facile avec routage et files d’attente.
  • Discutez avec les clients via Live Chat, WhatsApp, FB ou SMS.
  • Rapports avancés de performance des agents et SLA.
  • Enregistrement, chuchotement, écoute et intervention.