Softphones pour Windows et Mac efficaces et puissants

Softphones pour Windows et Mac efficaces et simples

Grâce aux softphones pour Windows et Mac intégrés à 3CX, vous pouvez gérer facilement vos appels téléphoniques que ce soit au bureau grâce au Couplage Téléphonie Informatique (CTI) avec votre téléphone de bureau ou en déplacement depuis votre ordinateur portable ou.

Contrairement à d’autres IPBX aucun frais supplémentaire n’est facturé et parce que les clients sont totalement intégrés, ils sont faciles à déployer et à gérer par l’administrateur, et également faciles à utiliser par les employés. Vous n’avez qu’à télécharger le softphone Windows ou le softphone Mac, et il est quasiment prêt à l’emploi.

Passez et recevez des appels via votre softphone

Avec les softphones pour Windows et Mac, vous pouvez gérer vos appels depuis votre ordinateur et recevoir des appels depuis votre standard téléphonique sur votre PC, même en étant hors du bureau. En utilisant un casque, vous pouvez même utiliser le client 3CX en remplacement complet de votre téléphone de bureau.

  • Appelez sur le téléphone IP depuis votre PC en mode CTI

  • Pas de licences supplémentaires pour les softphones

  • Faciles à utiliser et à gérer

  • Travaillez à distance comme si vous étiez au bureau et économisez sur vos appels

Softphones pour Windows et Mac faciles à utiliser
Gérez vos appels depuis les softphones pour Windows et Mac

Gérez vos appels avec le panneau de supervision 3CX

3CX inclut un panneau de supervision des appels accessible depuis le softphone Windows, riche en fonctionnalités, qui peut être paramétré sur mesure et vous permet de visualiser et de gérer vos appels téléphoniques. Avec 5 vues différentes, il répond aux besoins de chaque personne au sein de l’entreprise.

  • Glisser/déposer les appels pour effectuer des transferts rapidement

  • Idéal pour les call centers – wallboard & gestion des files d’appels

  • Visualisez la présence des collègues facilement

  • Vue “réceptionniste” permet de gérer facilement les appels entrants

S’intègre avec Office 365, Google, Outlook et autres !

Le softphone Windows ou Mac de 3CX vous permet de passer des appels directement depuis votre CRM. Les appels entrants sont associés aux clients sur la base de leur ID d’appelant et archivés dans votre CRM. Un journal des appels entrants et sortants précis, avec l’indication de la durée des appels, vous permet de créer des rapports pertinents sur les activités de vos clients et de vos agents.

  • Utilisez Office 365, Google contacts ou votre annuaire interne

  • Passez des appels depuis votre CRM

  • Convertit l’ID de l’appelant en nom de client

  • Rapports d’activités sans saisies manuelles dans le journal d’appels

Logo Ministère des situations d'urgence (Krasnodar Russe)

La connectivité en continu est pour nous la clé de voûte pour gérer toutes les situations d’urgence rapidement. Grâce à notre coopération avec 3CX, nous avons été en mesure d’atteindre un nouveau niveau de fonctionnement. Nous avons pu augmenter la sécurité de nos citoyens et c’est la chose la plus importante.

Andrei Yurievich Sokolov, Responsable IT, Ministère des situations d’urgences (Krasnodar russe)

Découvrez les autres fonctionnalités 3CX

Gratuit pendant un an ! Sélectionnez votre installation préférée :

En local

pour Linux sur mini PC à 200 € ou sur VM

Téléchargez l'ISO

En local

pour Windows sur une VM

Téléchargez le fichier de configuration

Sur le cloud

Sur votre compte Google, Amazon, Azure

Prenez le PBX Express