Arguments de vente principâux de 3CX

ARGUMENTS DE VENTE PRINCIPAUX 3CX

Voici un résumé des principaux arguments de vente de 3CX

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Prix imbattable

Plateforme ouverte

Facile à déployer

Facile à administrer

Mobilité

Service client

Testé et approuvé

Des prix imbattables avec 3CX

Un prix imbattable – économisez jusqu’à 80% par année

Mettez en avant les économies réalisées avec 3CX. Elles sont impressionnantes. La migration d’un PABX traditionnel vers un IPBX engendre déjà des réductions significatives sur le prix des appels, mais cela est un argument qui reste valable pour tous les concurrents aussi. Mettez l’accent sur le prix bas de 3CX comparé aux autres marques traditionnelles de PBX et aux solutions hébergées. Vous serez en concurrence devant des solutions centrex – il est facile de prouver que 3CX est un bien meilleur rapport qualité-prix.

  • Utilisateurs illimités
  • Choisissez votre propre trunk SIP
  • GRATUIT jusqu’à 16 appels simultanés
  • Licence annuelle bon marché – à partir de 2 € / personne / mois !
  • Facture réduite : les employés distants appellent gratuitement.
    Appels interoffice gratuits. Appels via trunks SIP moins chers.
3CX est proposé à un prix défiant toute concurrence
IPBX à plateforme ouverte avec 3CX

Plateforme ouverte – pas d’attaches

3CX n’oblige pas votre client à rester lié à un trunk SIP, à une marque de téléphones ou à un hébergeur particuliers. Avec 3CX, le client garde le contrôle de son système et de ses données. Une vraie liberté de choisir !

3Cx se déloie sur la plateforme de votre choix, en local ou sur le cloud
  • Choisissez & contrôlez vos propres numéros de téléphones.
  • Choisissez vos propres trunks SIP et économisez.
  • Choisissez votre propre hébergeur.
  • Choisissez votre propre matériel.
  • Choisissez un déploiement en local ou sur le cloud.
Déployez 3CX en local ou sur le cloud

Facile à déployer – installez 3CX où vous voulez

Déployez 3CX en local ou sur le cloud – en fonction de ce qui est le mieux pour le client. Vous pouvez installer 3CX pour vos clients chez l’hébergeur de votre choix, tel que Google, Azure ou Amazon. Les entreprises plus grandes souhaitent peut-être administrer eux-même leur système, faites-leur savoir que c’est tout à fait possible.

  • Déploiement cloud via PBX Express sur Google, Amazon ou Azure.

  • Installation en local sur mini PC ou virtualisation sur serveur existant.

  • Linux ou Windows.
  • Auto configuration des téléphones & trunks SIP.
déployez 3CX où vous voulez, sur Windows, Linux ou sur le cloud.
3CX est facile à déployer et à administrer

Facile à administrer

Le déploiement facile et rapide et l’administration quotidienne simple de 3CX sont certainement des arguments de vente principaux. Non seulement 3CX rend la gestion d’un IPBX facile en termes de mises à jour, de sécurité et d’évolutivité, mais l’interface de gestion du système rends ces tâches et l’addition de nouvelles extensions plus simples que jamais. Le concept zéro admin de 3CX permet de gagner du temps, et donc de l’argent – un vrai avantage pour vous, mais aussi pour vos clients.

3CX est très facile à administrer avec son concept zéro admin
  • Ajoutez et administrez facilement les extensions.

  • Configuration des téléphones et firmwares testés par 3CX.

  • 3CX peut aussi gérer l’OS associée.

  • Mises à jour et upgrades de 3CX déployables automatiquement.

Mobilité

Mobilité – Travaillez de n’importe où

3CX inclut une large gamme de fonctionnalités dont ont besoin les entreprises modernes d’aujourd’hui. La visioconférence intégrée sans frais supplémentaires, la mobilité via les applications pour iOS, Android, Mac et Windows et un client web avant-gardiste permettent un réel gain de productivité pour vos clients.

  • Applications modernes pour Android et iOS
  • Clients softphones web / Windows / Mac
  • Messagerie instantanée d’entreprise
  • Visioconférence via navigateur pour tous les utilisateurs
  • Tout cela sans frais supplémentaires
Avec 3CX, travaillez de n'importe où
Fonctions de service client avancées avec 3CX

Fonctionnalités avancées pour le service client

Dans le monde compétitif d’aujourd’hui, il est important de ne jamais manquer d’appels. 3CX inclut des fonctionnalités avancées pour centres d’appels, qui jusqu’à présent, pour des raisons de prix, n’étaient accessibles qu’aux grandes entreprises. Les appels peuvent être liés aux fiches des clients dans le CRM avant que l’agent ne réponde à l’appel. 3CX s’intègre avec de nombreux CRMs et applications métier.

3CX inclut de nombreuses fonctionnalités destinées à améliorer le service client.
  • Files d’attente, SVI
  • Rapports d’appels avancés
  • Intégration avec les applications CRM principales
  • Centre de contacts (incluant le chat via site web)
Intégrez votre 3CX avec votre CRM
3CX vous fournit des leads

Testé et approuvé

3CX est une solution testée et approuvée. Avec des milliers d’entreprises utilisant 3CX dans le monde, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Voyez ce que nos clients disent à propos de 3CX.

  • 250 000 installations

  • 10 000 partenaires

  • Clients leaders tels que Wilson Sporting Goods, Mitsubishi, American Express, MIT et Subaru Amérique.
  • Support mondial par 3CX 24h/5j depuis 10 bureaux internationaux.

3CX compte plus de 250 000 installations dans le monde

Gratuit pendant un an ! Sélectionnez votre installation préférée :

En local

pour Linux sur mini PC à 200 € ou sur VM

Téléchargez l'ISO

En local

pour Windows sur une VM

Téléchargez le fichier de configuration

Sur le cloud

Sur votre compte Google, Amazon, Azure

Prenez le PBX Express