Le Programme Partenaire 3CX

3CX-partner-_program

Le programme Partenaire 3CX a été conçu spécialement pour les revendeurs. Le but de ce programme est de fournir aux partenaires 3CX les outils nécessaires pour vendre, gérer et déployer les produits 3CX. Ce programme est juste et motivant, et offre de nombreux avantages.

Avantages

  • Licences NFR gratuites
  • Marges basées sur les performances
  • Accès gratuit aux nouvelles versions
  • Support par téléphone et ticket
  • Formations commerciales via webinaires et sur site
  • Formation support technique via web et sur site
  • Accès au Programme de Certification 3CX
  • Référencement sur la page partenaires de 3CX (selon termes et conditions)
  • Accès aux leads générés par notre site internet largement visité
  • Contenu prêt à être utilisé pour une page web dédiée 3CX sur le site du partenaire via le Programme de Contenu Web 3CX
  • Outils gratuits d’aide à la vente et de marketing

Niveaux de Partenariat

Le programme de partenariat 3CX consiste en différents niveaux, basés sur la fidélité à 3CX et sur le  volume des ventes :

  • 3CX Affiliate
  • 3CX Bronze Partner
  • 3CX Silver Partner
  • 3CX Gold Partner
  • 3CX Platinum Partner

Plus le niveau est élevé, plus vous recevez d’avantages et de remises.

Conditions

  • Mention de 3CX sur le site web du partenaire et identification en tant que revendeur 3CX.
  • Capacité d’offrir des conseils avant vente aux clients.
  • Objectif de vente d’au moins une licence 3CX PBX tous les 6 mois.
  • Installation & configuration de la dernière version du 3CX PBX et du 3CX WebMeeting et familiarisation avec les produits.
  • Connaissances techniques incluant connaissances générales réseau et configuration Windows.
  • Les équipes techniques doivent avoir parcouru la documentation technique, les FAQ et avoir suivi les formations en ligne.

Système de points

Les ventes sont récompensées sous forme de points. Passer d’un niveau à un autre dépend du nombre de points que possède un partenaire. Le système de points permet de récompenser les partenaires formés et certifiés par 3CX, qui sont fidèles à la marque par des ventes régulières. Il ne reflète pas seulement le volume des ventes, mais aussi les efforts et l’engagement d’un partenaire vis-à-vis de 3CX.

Le système de points ne reflète pas seulement le nombre de ventes, mais aussi le nombre de projets, ce qui permet aux partenaires qui ont des petits projets de pouvoir atteindre les niveaux Silver et Gold de façon accessible.

Les partenaires 3CX peuvent contrôler leur nombre de points depuis leur portail partenaire 3CX.

Devenez Partenaire 3CX dès aujourd’hui !

C’est très simple, tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire de demande de partenariat. Votre demande sera traitée sous deux jours ouvrables et une fois approuvée, vous recevrez un email de bienvenue contenant des informations complémentaires. Pour plus de questions, contactez-nous en envoyant un email à partners@3cx.com.

Témoignages de nos partenaires

Nous sommes tellement fier d’avoir comme partenaire un éditeur qui est si dynamique, innovant et fait des mises à jour sur des nouvelles technologies comme le fait 3CX. Avec le 3CX WebMeeting, la plateforme 3CX déjà éprouvée, apporte de nouvelles fonctionnalités dans la collaboration unifiées, tout en étant rentable, cela les différencie des autres IPBX présents sur le marché. La vidéo, la communication et la collaboration avec 3CX fait avancer dans la manière dont les entreprises vont travailler à l’avenir.

Emiliano Papadopoulos, PDG de Allnet-Italia

3CX est soutenu par un programme de partenariat exceptionnel qui offre à nos techniciens et équipe commerciale des formations et des ressources dont ils ont besoin afin de pouvoir vendre et déployer le système téléphonique. En tant que partenaire Premium, nous recevons une prestation améliorée, comme : l’accès direct au support, la formation continue pour nos techniciens ainsi qu’un service client et technique privilégié. Cela nous a permis d’avoir une connaissance et une expertise approfondie sur tous les aspects de l’installation, le support et la maintenance du 3CX Phone System. Nos techniciens ont rapidement progressé grâce à l’Académie 3CX en devenant certifié “Engineer Certified” et “Advanced Engineer Certified” nous permettant d’offrir un service complet de bout-en-bout.

Paul Judge, Directeur Marketing, Air-IT Ltd

Nous avons commencé la vente du 3CX Phone System en 2010 et au cours des années, nous avons vu de très grandes améliorations et nous en avons fait profiter à nos clients. Nous réalisons actuellement autour de 120 installations par an et ce chiffre devrait augmenter à mesure que les entreprises cherchent à changer leur lignes RNIS par un IPBX.

Nous avons une excellente relation avec l’équipe 3CX, tant du côté commercial qui est toujours plus que disposé à aller aussi loin que nécessaire pour nous aider à gagner des affaires supplémentaires, que de l’équipe support qui nous aidera pour tout dépannage. Que ce soit le support ou le service commercial rien n’est infaisable pour eux.

Dave Benwell, Directeur, IT Communications Limited

Nous sommes à fond avec 3CX. Leur support technique est le meilleur du marché, ainsi que dans leurs mises à jour continuelles et les progrès qu’ils offrent sur leurs lignes de produits. Cela a été une joie de travailler avec 3CX au cours des deux dernières années. Depuis 10 ans, nous étions avec 3com et nous débrouillions essentiellement nous-même de sorte qu’il a été rafraîchissant de pouvoir disposer d’un support incroyable.

Jim Wilson, President/PDG, Network Certified Professionals

Découvrez plus de témoignages de partenaires sur notre page de témoignage.