Comment configurer les Gigaset N510 avec 3CX

Ce guide s’applique pour la V15.5 et supérieur

Dans ce chapitre

Comment configurer les Gigaset N510 avec 3CX

Modèles supportés : Gigaset série DECT et combinés

Gigaset série DECT

Combinés Gigaset

Etape 1 : Mettre à jour vers la version de firmware minimum

Etape 2 : Réinitialisez le téléphone IP

Etape 3 : Provisionner la base Gigaset N510

Etape 4 : Enregistrer le combiné

Limitations connues

Modèles supportés : Gigaset série DECT et combinés

Gigaset série DECT

  • Gigaset N510 - version de firmware minimum 42.241

Combinés Gigaset

  • Gigaset SL750H Pro
  • Gigaset S650H Pro
  • Gigaset R630H Pro
  • Gigaset SL610H Pro
  • Gigaset S510H Pro

Etape 1 : Mettre à jour vers la version de firmware minimum

Assurez-vous que le téléphone tourne sur la version de firmware minimum indiquée ci-dessus. Pour savoir sur quel firmware votre base tourne, et comment le mettre à jour, lisez ce guide : Comment mettre à jour manuellement une base DECT Gigaset.

Etape 2 : Réinitialisez le téléphone IP

Avant de provisionner la base DECT, cette dernière doit être réinitialisée aux paramètres d’usine, au cas où l’appareil a gardé d’anciens paramètres liés à une configuration précédente. Pour réinitialiser votre téléphone, lisez cet article sur comment réinitialiser une base Gigaset N510

Etape 3 : Provisionner la base Gigaset N510

Le Gigaset N510 ne peut être provisionné que suivant la méthode de provisioning manuel. Vous pouvez suivre les instructions générale pour un paramétrage sur un LAN local ici : Provisioning manuel du Gigaset N510 DECT.

Etape 4 : Enregistrer le combiné

Lisez les guides suivants pour savoir comment connecter un combiné à votre base : Combinés Gigaset N510

Limitations connues

Merci de noter que ces téléphones ne peuvent pas être utilisés à distance ou en combinaison avec un 3CX sur le Cloud.

  • Pas de support STUN
  • Pas de support SBC
  • Pas de support complet en CTI (Make Call seulement)
  • Pas d’annuaire d’entreprise
  • Pas de provisioning de la langue sur LCD
  • Pas de sonnerie distinctive pour les appels externes, les files d’appels et les SVAs.
  • Pas de gestion du firmware par 3CX
  • Pas de configuration du mot de passe admin
  • Pas de support pour les groupes de paging (incl. multicast)
  • Le nom de l’extension doit être défini seulement en lettres et sans caractères spéciaux.

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