3cx 15 et OVH

This topic contains 3 replies, has 2 voices, and was last updated by  Pierre Jourdan 2 months ago.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #33902
    gmorel06
    Participant

    Bonsoir à tous,
    J’ai une install’ 3CX sur des trunks OVH. De façon assez régulière, les appels sortants ne sont pas possibles. Je redémarre le serveur (Win2102) et ça fonctionne à nouveau. Tous les services sont pourtant ok.
    Du côté d’OVH, on me répond que c’est parce que les appels sont présentés “Anonymous” et que ce serait pour cette raison.
    Mais alors pourquoi après un redémarrage cela fonctionne ?
    Je ne sais pas trop où chercher, mais si quelqu’un a une idée je suis plus que preneur.
    Merci.

    Guillaume

    #33903
    Pierre Jourdan
    Moderator

    Bonjour,
    Avez-vous passé la vérification pare-feu dans le Dashboard (Statut système) ?

    #33904
    gmorel06
    Participant

    Bonjour,

    Oui, tous les voyants sont verts, les ports sont ouverts. Bref, tout ok.
    C’est seulement OVH qui voit des connexions anonymes… Et je ne trouve pas comment procéder pour être correctement identifié du côté d’OVH.
    D’autant plus que après reboot de la machine (que ce soit Windows ou Linux), les appels sortent… pendant un jour ou deux puis plus rien.
    Seuls les appels entrants passent sans aucun problème.

    #33977
    Pierre Jourdan
    Moderator

    Bonjour,
    Bizzare en effet, comme je vois que vous êtes vous-même partenaire n’hésitez pas à ouvrir un ticket support pour qu’on voit cela de plus près avec logs à l’appui.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.