Bonjour,
Je viens d'ajouter un second trunk SIP, et il s'enregistre bien dans la liste des trunk.
Je modifie simplement mes règles sortantes existantes afin de passer ce nouveau SIP trunk en premier (il a les communications incluses), et ajoute une seconde route pour "l'ancien" afin qu'il soit exploité en cas d'échec du premier.
Cependant, je ne peux pas passer d'appel avec, ils partent sur la seconde route. Je trouve cela dans les logs :
<blockquote cite="
04/07/2018 15:07:05
SIP Server/Call Manager ID: 12294
Call or Registration to 06(…)@(Ln.10001@OVH ill. 3) has failed. 91.1(…) replied: 403 Wrong login or password; from IP:91.(…):5060
04/07/2018 15:00:05
SIP Server/Call Manager ID: 4100
Trunk L:10001(OVH ill. 3) has changed status to registered.
Je ne vois pas comment il peut être à la fois registered et échouer ensuite ? ">
Merci pour votre aide ! belle journée
Je viens d'ajouter un second trunk SIP, et il s'enregistre bien dans la liste des trunk.
Je modifie simplement mes règles sortantes existantes afin de passer ce nouveau SIP trunk en premier (il a les communications incluses), et ajoute une seconde route pour "l'ancien" afin qu'il soit exploité en cas d'échec du premier.
Cependant, je ne peux pas passer d'appel avec, ils partent sur la seconde route. Je trouve cela dans les logs :
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04/07/2018 15:07:05
SIP Server/Call Manager ID: 12294
Call or Registration to 06(…)@(Ln.10001@OVH ill. 3) has failed. 91.1(…) replied: 403 Wrong login or password; from IP:91.(…):5060
04/07/2018 15:00:05
SIP Server/Call Manager ID: 4100
Trunk L:10001(OVH ill. 3) has changed status to registered.
Je ne vois pas comment il peut être à la fois registered et échouer ensuite ? ">
Merci pour votre aide ! belle journée