Désactivation du client web impossible

Votre IPBX, comme vous le souhaitez : En local ou sur le cloud Forums Général Désactivation du client web impossible

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by  abel 6 months, 3 weeks ago.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #36499

    abel
    Participant

    Bonjour,

    Suite a à une inscription, j’ai bien accès à la page https://customer.3cx.com

    Par la suite, après installation et paramétrage du logiciel, j’ai eu accès à l’interface du client web par : xxxx.3cx.fr/webclient
    mais suite probablement à une mauvaise manœuvre,
    je ne peux plus y accéder : “Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse xxxx.3cx.fr”
    (de même depuis d’autres navigateurs)

    Mon problème : je ne peux plus désactiver ou supprimer le client SIP 3cx
    ce qui m’empêche d’en utiliser un autre en dépannage.

    Comment puis-je désactiver ou supprimer complètement ce client
    pour en utiliser un autre en attendant de le re-paramétrer correctement ?

    Merci d’avance pour toute aide.

    #36737

    Pierre Jourdan
    Moderator

    Bonjour,
    Si vous faites un nslookup du FQDN 3cx en question est-ce que çà résout sur l’IP publique de votre serveur?
    Avez-vous fait un release du FQDN de cette license à un moment donné?

    #36744

    abel
    Participant

    Bonjour,

    J’ai été en contact avec un administrateur 3CX (Elena Elia) m’indiquant ce matin de supprimer un client en local, mais je n’en avais pas installé.
    Après test ce matin, je peux à nouveau utiliser un autre client sans problème (logiciel sur PC ou tablette).

    En pratique, d’une manière ou d’une autre, le client Web ne semble plus actif et ne me bloque plus.

    Si il a été totalement supprimé, tant mieux :
    je ne compte pas le ré-installer dans un proche avenir.

    Merci pour votre aide.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

The topic ‘Désactivation du client web impossible’ is closed to new replies.